• George Sand

    J'ai toujours aimé les cartes postales et George Sand:

     

     

    je garde les cartes postales la concernant et tout ce qui a trait à sa vie,les livres:

     

     

    qq unes de mes cartes postales:

     

    Carte Postale Ancienne, France, Indre ( 36 ), Gargilesse, La Maison De George Sand

    mes timbres:

     

     

    J'ai pu visiter sa propriété en France:

     

     

    et aux Baléares la charteuse de Valldemosa où elle a séjourné avec Chopin:

     


  • Commentaires

    1
    vanille09
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:37

    je ne connais pas du tout mais je vais voir pour trouver des livres d'elle pour la connaitre un peu mieux

    bises

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:46

    Un superbe petit village au creux du Berry , Nohant ....

    A très bientôt ...

    Bises

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:54

    Oui moi aussi j'ai visité sa maison. ....Une sacrée bonne femme !

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:52

    george sand et chopin , oui c bien connu....

    mais trouve -t-on facilement de la doc "papier" sur george sand ?

    5
    TOINETTE
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:09

    Pour info, j'ai lu aujourd'hui qu'elle était déjà cougar (avant l'heure !!!!)

    Bisous 

    6
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:37

    Tu me fais bien rire Toinette!

    Bonne soirée à toutes

    7
    TOINETTE
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:05

    C'est bon de rire !!!

    Bon 14 juillet !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :