• Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je poursuis avec Cloclo, ces cartes sont neuves!

    Je vous propose des cartes postales à échanger

    Je peux vous envoyer des photos d'une ou plusieurs cartes, sinon agrandissez la photo!

    Demandes sous cet article....


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Jeudi 25 Avril à 16:51

    Martine,

    Pourrais je avoir la première carte avec fond rose ou lilas ??? et celle avec fond bleue ( la tête de Cloclo)

    Merci d'avance!

    Chantou

      • Jeudi 25 Avril à 16:56

        Donc les deux de gauche?

        Avec plaisir, bisous

      • Chantou
        Jeudi 25 Avril à 17:49

        Oui oui ! Un grand merci d'avance!

        Bisous

    2
    Jeudi 25 Avril à 16:59

    Tu es très sympa mais  je ne garde précieusement que les cartes que je reçois   dans un album 

    glasses 

    3
    Jeudi 25 Avril à 17:19
    Tu pourrais peut être les proposer sur notre groupe d'échanges Bisous
      • Jeudi 25 Avril à 18:05

        C'est déjà fait il y a qq jours!

        Bonne soirée

    4
    gateuxrigolo
    Jeudi 25 Avril à 22:43
    gateuxrigolo

    de belle cartes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :