• Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    "Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock." Alain Créhange

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    Ce matin à 8 h 30, 9°, il a bien plu cette nuit:

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sue-Ricette!

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    Toujours pas bien, gros mal de tête qui m'a empêchée de dormir malgré le cachet mais pas d'inquiétude car test négatif!

    Nos jeunes sont allés tous les quatre passer le test ce matin dès résultats, ils pourront savoir s'ils reprennent travail et cours, certainement demain!

    Pas de lettres pourtant je sais que des courriers sont partis la semaine dernière, seulement ma revue:

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    A midi je me suis cuisiné ça:

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

    Hippiedrome. Vaste piste gazonnée où se rassemblent, à l'occasion de grands concerts en plein air, les fervents nostalgiques de Woodstock

     ce ne sont pas des pâtes!

    Du soleil une bonne partie de la journée finalement puis la pluie est revenue arroser un peu!

    J'ai préparé mes anagrammes et mon texte pour dimanche puis petites croix, ce soir tricot et lecture! 

    Mon cadeau: ICI

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:02
    Bisous meilleure santé bisous
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 19:25

        Merci

        Bonne soirée

        Bisous

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:12
    Cerise violette

    Haricots de soja Edamame ou pois chiche maïs ?

    J'espère que ton mal de tête ira voir ailleurs si tu y es. Envoie -le se balader en forêt et sème-le . Courage.

    Gros bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 19:25

        Pois chiches seuls!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    mignon
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:19

    Bon anniversaire à Alexandra!!!!cool

    Courage Martine....probablement que  tu penses de trop....:affaires de ton papa, inquiétude avec le covid et la famille etc..

    Repose toi ce soir!

    bisous de Chantou

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 19:24

        Ce soir ça se calme un peu, on verra!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Giboulée50
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:33

    Même temps ici!

    Couvert, puis soleil, et pluie à 17h! 9°à 7h10 ! 10° à 18h !

    Je suis tombée, j'ai cassé pas mal de chose dans la chambre du fiston!

    Endolorie! On verra demain matin l'état de la bête!

    Bonne soirée

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:26

        Comment as-tu fait? Tu souffres?
        Qu'as-tu cassé?
        Bisous

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:50

    Reposes toi ,tu as beaucoup à penser en ce moment ,bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:26

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:55
    Tant mieux pour le test négatif j’espère que ce sera pareil pour tes jeunes.
    Prends soin de toi
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:26

        J'espère aussi

        Bonne soirée

        Bisous

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:05

    Attention quand même si ton mal de tête dure ! Mon petit-fils avait été testé négatif et une 2è test  5 jours après était positif !!!!

    Et alors ! ces "pâtes" de pois chiches ! elles sont comment ? bonnes j'espère !

    Bisous

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:25

        Oui délicieuses, j'en parlerai demain !

        Tu sais mon point faible la tête j'ai eu un hémorragie cérébrale en 2003!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Marie Jeanne85
    Lundi 26 Octobre 2020 à 20:11
    J'espère que tout va aller mieux rapidement pour toi
    Belle et douce soirée. Bisous
      • Lundi 26 Octobre 2020 à 20:27

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:55

    J'espère que tu vas mieux ce matin?

    J'ai les mêmes "pâtes" de pois chiches! hii

    Je ne reçois pas tes réponses, même si je coche la case...

    bisous belle journée

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 08:42

        Je ne sais pas pourquoi!

        Oui mieux, merci

        Bonne journée

        Bisous

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:08

    comment vas-tu ce matin ?

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 08:41

        Mieux merci

        Bisous

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:59

    Le jaune revient dans tes petits pétales ! Bisous.

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 15:44
    gateuxrigolo

    ca ne serais pas fait avec des pdt bisous

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 16:55

        Des pois chiches!

        Bisous

        Hippopocondriaque. Qui éprouve une crainte pathologique de l'obésité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :