• Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas

"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas." Proverbe chinois

Hier soir mes deux petits loups sont arrivés bien encapuchonnés, leurs parents étaient invités pour un anniversaire, après le repas, nous leur avons permis de regarder un film qui leur a beaucoup plu

Nées sur une plage en Floride, les tortues suivent le courant du Gulf Stream, nagent dans l'Atlantique nord jusqu'à l'Afrique et reviennent enfin vers la plage où elles ont vu le jour.Seule une tortue sur dix mille survivra à ce voyage périlleux... Quand les rescapées atteignent les Açores, les baleines leur offrent l'une des plus grandes célébrations de la vie maritime.Mais des changements profonds se produisent, les poissons se font rares, le niveau de la mer monte et les plages disparaissent.Kura, une tortue de 25 ans, retrouve les rivages de la Floride, sur lesquelles elle est née. C'est à son tour de donner la vie et de perpétuer l'espèce.

Cette nuit beaucoup de vent, j'avais l'impression que l'un des deux était debout, donc je me suis levée et impossible de me rendormir!

Ce matin le petit-déjeuner a été pris au ralenti... je n'ai plus l'habitude de répéter...."mange....bois"!

En suite ils ont décidé de "faire de la couture", j'ai sorti le petit sac de leurs oeuvres et il se sont mis au boulot:

Emilie s'est tenue à sa couture tout le matin mais Eliott a voulu déballer le train de son papa que nous avions préparé pour qu'ils l'emportent!

Quand leurs parents sont arrivés, il a fallu ranger rapidement , ils n'ont pas déjeuné avec nous, notre Miss était invitée à un anniversaire à St Etienne! Donc à midi à nouveau la maison vide!

Figurez-vous que le facteur est passé ce matin! Claudie m'envoie une magnifique ATC:

Une autre ATC de Alexandra:

Merci beaucoup les filles, j'en reparlerai!

Vous étiez encore 13 à désirer  l'ATC de la semaine dernière: Pikekol, Sophie, Mamapah, Manou, Giboulée, Cristal, Inès, Titoune, Miou, Rose, Christine, Babeth, Citronbleu!

C'est Inès qui a été tirée au sort, cette semaine je mets cette ATC en jeu: