• Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    "Il est trop certain que la vie n'a pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve." Maurice Barrès

     Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    Ce matin à 8 h, 4°:

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    Hier soir avant de me coucher j'ai renvoyé un mail à l'expert pour la valeur de la ruine, bien reçu l'accusé de réception mais pas sa réponse! Par contre la gentille secrétaire de l'assurance tente de faire payer seulement la responsabilité civile pour la ruine...

    Au courrier seulement une lettre de mon amie Anita de Belgique:

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    Deux personnes m'ont prévenue de leur retard d'ATC pour février, suite à des soucis, je les excuse volontiers, par contre j'attends encore des ATC pour 2018 sans nouvelles!

    Très agacée, je regarde mes mails sans cesse, toujours rien de l'expert qui avait promis sa réponse écrite pour hier, presque deux semaines que je lui ai demandé ce papier, papa en a besoin demain pour le notaire!

    J'ai terminé la broderie d'une ATC sinon je me suis bien amusée à créer une "ATC récup"! Temps magnifique, pour demain on nous annonce de la pluie, le jardin sera content!

    Hier soir j'ai tricoté un peu:

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    En attendant l'éventuel mail j'ai fait des bûgnes pour Ti-mari, je n'y ai pas droit, ma recette: ICI

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

    puis j'ai appelé des amis et toujours pas de message ce soir!

    Mon cadeau:

    Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:50

    je peux venir pour les bugnes??

      • Ti-Mari
        Jeudi 28 Février 2019 à 18:55

        Non non Caillou c est pour Pierre les bugnes et pas pour Caillou désolé!!!

      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:02

        Arrive!!!

        Bisous

    2
    Babeth
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:54
    Babeth
    Je connais pas les bugnes mais, malgré ta gentillesse de donner la recette, j'en ferai pas car, je suis gourmande++++et toute seule ça fait beaucoup. J'espère que ton papa pourra faire des démarches demain malgré l'absence du papier. Quand, cela veut pas aller pas évident. Bonne soirée
    Bises
    3
    monique la bretonne
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:57

    le temps est déjà degrade pour moi , pluie , vent froid c ' est encore l' hiver

    les papiers importants se font attendre, ton papa doit s 'inquieter

    bonne soiree

    monique la bretonne

    4
    aline
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:02

    Que cela doit être effectivement pénible d'attendre des papiers !!!! Courage !!!

    Bon appétit pour les bugnes.!! Et toi que vas-tu manger? Bonne soirée quand même Bisous, bisous  Aline

     

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 19:59

        Une mandarine!!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:07

    j'arrive pour les bugnes , j'adore !!!

    J'espère que pour l'assurance , ça marchera, ce serait logique !

    Que c'est râlant, quand on ne reçoit pas les papiers attendus !

    Bonne soirée quand même !

    Bisous

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 19:59

        Arrive!!!

        Bisous

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:13
    LADY MARIANNE

    j'aime bien quand ton mari blogue !!
    ha les papiers et les gens qui ne tiennent pas leurs promesses -
    demain gâteau au yaourt-pommes -
    bonne soirée- bisous-

      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:00

        Super!

        Bisous

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:21
    Cerise violette

    S'ils tenaient leurs promesses ça se saurait ...

    Des bugnes sont réclamées par toutes tes amies . Ti-mari doit partager !!!!

    Bises

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:00

        Il veut bien venez toutes!

        Bonne soirée

        Bisous

      • Ti-Mari
        Vendredi 1er Mars 2019 à 09:25

        Trop tard!!! Presque toutes mangées, entre hier au diner et ce matin au p'tit dèj!! Désolé pour vous mais après tout , maintenant que vous avez la recette à vous de jouer!! Et si vous en faîtes, je peux venir?????? happy

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:24
    Attendre toujours attendre !
    C'est rageant :(

    Douce soirée Martine, bisous
    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:43

    Chic des bugnes!!

    Celles de mon beau-père était extra!

    Mais je préfère les oreillettes!!! LOL!!!

    Bonne soirée!

     

      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:01

        Arrive!!!

        Bisous

    10
    Toinette
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:55
    J'adore l'humour de Pierre avec Caillou !
      • Jeudi 28 Février 2019 à 21:00

        Merci, bisous

    11
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:55

    oh des bugnes miam

    Belle soirée Martine

      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:59

        Viens il en reste!

        Bisous

    12
    Toinette
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:56
    Tout n'est pas parti : croisons les doigts pour ton Papa. Bisous
    13
    Marie Jeanne85
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:44
    Pénible certaines personnes !!!!
    Je ne connais que de nom les bugnes , chaque région à ses spécialités
    Mais pas gourmande , et pas du tout ....
    Déjà aujourd'hui comme Monique le temps était change et froid
    Donc chauffage en route après 2 semaines d'arrêt...
      • Jeudi 28 Février 2019 à 20:59

        Oh lala on ne risque pas d'arrêter le chauffage, il fait 3° le matin!

        On attend la pluie!

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:09
    oh pti mari veut pas partager les bugnes zut alors lol .. que de soucis .. bon courage bisous
      • Jeudi 28 Février 2019 à 21:50

        Si il en reste plein viens!

        Bisous

    15
    cristal9
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:43
    Comme chez toi pas chaud et ce jour couvert quelques gouttes cet après-midi. Chez tes vignes s’appell Bottereaux j’aime bien
    16
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:09

    Coucou , Oh !! Trop bon les bugnes !! Bonne soirée Bisous

    17
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:29

    Je te soutiens je ne mangerais pas de bugnes!!

    bisous

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 09:04

        Une mandarine avec moi?
        Bisous

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:50
    gateuxrigolo

    hello la mienne devrais arrivee normalement lundi je t ai joint celle de mars avec bisous

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 19:06

        Oui oui tu m'as prévenue!

        Bisous

    19
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:34

    trop bon ces bugnes pas top toutes ces attentes

    20
    Jeudi 7 Mars 2019 à 22:35

    trop bon ces bugnes pas top toutes ces attentes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :