• Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Ce matin  à 7 h 12°, grand soleil:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Je suis allée faire une petite course pour Matthieu, j'ai rencontré mon amie Maryse dont c'est l'anniversaire:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Le facteur est passé, je suis bien gâtée!

    Une belle carte de Huguette pour mon anniversaire:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Cristine une magnifique carte:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Mon amie Eve du Pays de Galles cette superbe carte:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Jacqueline et son Dédé cette merveilleuse carte brodée:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    et puis Elaine du Canada, cette carte collage, elle est en Ehpad:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Super beau cet aprem, j'ai dessiné pour un mail art, fait des mots croisés et porté ce qu'on avait pour Matthieu, l'occasion d'apercevoir miss Arya:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    Patricia et notre gendre étaient en moto dans les gorges du Clans:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    ils continuent par les gorges du Daluis:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans  

    Je reçois des participations pour mon anniblog:

    Cristine m'envoie la seizième ATC pour mon anniblog, superbe:

    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles

    merci Cristine tu as le n°16, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours  une ATC "Girafe", celle de Claudine  pour Patricia!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 22 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    cricri
    Vendredi 10 Mai à 18:03

    de magnifiques envois ! bravo à toutes ! 

      • Vendredi 10 Mai à 18:10

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    2
    Vendredi 10 Mai à 18:48

    que de beaux courriers et ce n'est certainement pas fini, bon anniversaire à ton amie Maryse, bisous et bonne soirée

      • Vendredi 10 Mai à 18:58

        Merci, elle est adorable!

        Bonne soirée, bisous

    3
    Vendredi 10 Mai à 19:18

    Du courrier très sympa yes

    Belle soirée ensoleillée à vous deux, bisous kiss

      • Vendredi 10 Mai à 19:22

        Douce soirée à vous

        Bisous

    4
    Vendredi 10 Mai à 19:31

    Un magnifique courrier. Miss Arya est très belle.

    Bonne soirée

    5
    Rose63Auv
    Vendredi 10 Mai à 19:54

    Beau courrier 

    Bonne soirée 

    6
    Tiffany
    Vendredi 10 Mai à 20:29
    C'est la journée des anniversaires ici, bon anniversaire donc , bravo pour les belles réalisations de Tiffany
    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 10 Mai à 20:36
    gateuxrigolo

    c est super bisous

    8
    Vendredi 10 Mai à 20:42
    Comment va Matthieu ? Je t'embrasse
      • Vendredi 10 Mai à 21:11

        Encore bien fatigué, le nez pris.....il dort beaucoup!

        Bonne soirée

        Je t'embrasse

    9
    Vendredi 10 Mai à 21:33
    Une belle BAL! Ici aussi grand soleil toute la journée ! Bonne soirée avec les cris des martinets!
    10
    Vendredi 10 Mai à 23:26

    Encore de magnifiques courriers, Atc, Et Arya en contre-jour superbe ! 

    Bises , bonne soirée ! 

    11
    Samedi 11 Mai à 18:13
    cristine
    Toujours avec grand plaisir. Bisous
      • Samedi 11 Mai à 18:18

        Je te remercie à nouveau pour ton envoi et ta fidélité à mon blog!

        Bisous

    12
    Samedi 11 Mai à 19:49
    De belles atc reçues bisous
    13
    Sandrine chambonnier
    Dimanche 12 Mai à 07:08
    Du joli courrier bon dimanche bisous
    14
    Lundi 13 Mai à 18:56

    une bien belle BAL, tu as été gâtée ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :