• Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    "Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve." William Shakespeare

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

     Ce matin à 7 h 8°:

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ti-mari:

    Starring tartner. Vedette servant, à son corps défendant, de partenaire de jeu à un entarteur

    Il me demande de remercier toutes celles qui lui envoyer leurs voeux par mon intermédiaire.

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Beau soleil ce matin, je suis allée à la pharmacie, cela fait deux mois qu'il y a problème avec mon traitement pour la tension, dur de trouver le médicament, la pharmacienne m'a dit que les labos en fabriquaient mais les vendaient plus cher à l'étranger! J'ai déjà connu l'été dernier quand je cherchais le produit pour mon infiltration sous scanner pour ma hernie discale!

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Je suis passée par le parc, il revit:

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    J'ai reçu deux enveloppes mais je ne vous montrerai ce courrier que lundi, ce sont des surprises!

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Je me suis allongée pour lire, j'ai dormi un moment, toujours mal à l'estomac, peut-être un peu moins qu'hier. Matthieu nous attend ce soir pour fêter Ti-mari, je vais voir ma copine Arya, longtemps que je ne l'ai pas vue!

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve

    Merci à toutes pour l'échange "Girafe". Deux ATC sont en route pour Lolotte et Patricia. Très, très long, trop!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 12 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Capitale ou grande ville connue du monde"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Jeudi 28 Mars à 17:53

    A la tv , ai vu comme quoi beaucoup de médicaments sont difficiles à avoir! Soit on doit attendre, soit on doit prendre des dérivés.. même que certains emballages viennent d'Ukraine ! C'est dingue!!!!

    Merci pour tes belles photos .

    Bonne soirée  à vous et je n'oublie pas une caresse à Miss Arya.

    Bisous

    2
    therese
    Jeudi 28 Mars à 18:02

    Bon anniversaire à ton mari .Profitez et passez une bonne soirée.

    3
    Jeudi 28 Mars à 18:20

    bon anniversaire à ton mari, un Bélier comme le mien, bonne soirée chez Mathieu

     bises et caresses à miss Arya

    4
    aline
    Jeudi 28 Mars à 18:24
    Bon et heureux anniversaire à Ti.Mari... Bonne soirée et bisous. Aline
    5
    Fuchsya
    Jeudi 28 Mars à 18:25

    Bon anniversaire à ton mari et belle soirée pour fêter ça…belier également comme le mien ….bonne soirée et bises.Yvette

    6
    Jeudi 28 Mars à 18:32
    Joyeux anniversaire à ton mari
    7
    bluetit
    Jeudi 28 Mars à 18:33

    une belle soirée de prévue détends toi avecArya

    sophro ce soir

    et dernière séance pour la prof bb fille arrive en mai

    bisous bon anniv (demain pour mon fils)

     

     

    8
    Jacqueline51
    Jeudi 28 Mars à 18:37

    Joyeux Anniversaire à Ti-mari. 
    Bonne soirée.

    Bises

    9
    Nicole Hugé
    Jeudi 28 Mars à 18:47

    Embrasse fort de ma part Ti-mari de ma part.

    De gros bisous à toi aussi.

    10
    Jeudi 28 Mars à 18:59

    Bon anniversaire à ton mari smile

    Passez une excellente soirée tous les 3, bisous kiss,  gros câlins à Miss Arya winktongue

    11
    Toinette
    Jeudi 28 Mars à 19:09
    Joyeux anniversaire à Ti Mari ! Passez tous les trois ainsi qu Arya une très belle soirée. Et toi Martine soigne toi bien. Bisous
    12
    Roseline
    Jeudi 28 Mars à 19:14

    J’ajoute mes vœux de bon anniversaire et meilleure santé pour Ti-Mari

    13
    Jeudi 28 Mars à 19:16

    Jolies fleurs printanières 

    Bonne soirée 

    Et que la fête d'anniv soit belle !

    14
    Jeudi 28 Mars à 19:20
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire à Ti mari tu lui feras un gros bisou de ma part^^

     gros problèmes avec les médicaments, toujours une question de fric!!!

         Bonne soirée à vous, 3 câlins à Arya

                          Gros bisous.

                              Mariekiss

    15
    Jeudi 28 Mars à 19:32

    bon anniversaire à ton mari !

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour les médicaments !

    Bonne soirée, bisous

    16
    Jeudi 28 Mars à 20:11

    bon anniversaire à ton mari, que c'est beau les camélias j'adore cette fleur , moi j'ai le fiston à la maison je vois plus le jour, bonne soirée biz flo

    17
    Jeudi 28 Mars à 20:22
    Bon anniversaire à toi mari. J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse.
    18
    Jeudi 28 Mars à 20:30
    Coucou Martine, Je passe rapidement et en profite pour souhaiter un heureux anniversaire, même si la journée est bientôt terminée ! Passez de beaux moments en famille, belles fêtes pascales et gros bisous.
    19
    gateuxrigolo
    Jeudi 28 Mars à 21:11
    gateuxrigolo

    hello bon anniversaire a ton mari oui ici en belgique en penurie aussi sur beaucoup de traitement bisous

    20
    Jeudi 28 Mars à 21:37

    Bon Anniversaire à Ti-Mari!!

    Bonne soirée Bisous

    21
    Jeudi 28 Mars à 21:50

    Un peu tard mais joyeux anniversaire à ton Mari.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    22
    Fred
    Vendredi 29 Mars à 05:24

    Bonjour, contente que tu ais mon enveloppe !!! ouf !!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pierrick 65 ans ! nous allons voir ton copain et ses sœurs pour arroser ça ! gros bisous bonne journée

    23
    Vendredi 29 Mars à 06:00

    bon anniversaire à ton mari hier mon fils féter ses 20 ans le temps passe trop vite bisous

    24
    Vendredi 29 Mars à 06:46
    Lounatine

    Joyeux anniversaire à ton mari! Belle journée à vous deux!

    25
    Vendredi 29 Mars à 07:08

    Encore bon anniversaire à lui.

    Je lui suis de près hii

    Bonne journée

    bisous

    26
    Vendredi 29 Mars à 09:53

    Encore bon anniversaire à ti-mari, de belles fleurs en effet ...

    bises, belle journée ! 

    27
    Vendredi 29 Mars à 10:03

    Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêveMerci à toutes pour Ti-mari, Bisous

    28
    Lundi 1er Avril à 20:42

    bon anniversaire en retard à Ti-mari ! bisous

      • Lundi 1er Avril à 22:07

        Merci, bisous

    29
    cricri
    Mardi 2 Avril à 19:29

    magnifiques photos ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :