• Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    "Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur." Alain Créhange

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Ce matin à 8 h, 8°, tout est mouillé, je pense que le soleil va se lever:

     Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    BAL bien remplie!

    Angel d'Espagne m'envoie ces cartes:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Amélie m'envoie une superbe carte:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Mon amie Anu de Tallinn m'envoie ceci:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Reine m'envoie des cartes:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    et une sorte d'ATC:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Denise m'envoie cette belle ATC bien accompagnée:

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

    Finalement il a fait très beau, Patricia est passée chercher son ordinateur remis en état par Ti-mari, le temps d'un café!

    Papa appelé son portable est en panne de batterie comme ça c'est complet, j'espère qu'il en aura vite une nouvelle, car seul sans téléphone pas terrible heureusement qu'il peut aller téléphoner chez le cousin, mais pas tout près!

    Lessive, ménage, préparatifs pour Miss Arya qui arrive demain soir!

    Jaunirique. Qui, à force de faire des rêves en couleur, a perdu sa blancheur

     

    Intégraal : méthode de calcul permettant de déterminer l'aire de la Table Ronde

     

    Pour mon jeu des ATC tortues, continuez à mettre des commentaires sous l'article du jeu: ICI, bonne chance!

     

    Mon cadeau: ICI 

    .Comparabole. Appareil de réception satellitaire permettant d'étudier les similitudes et les différences entre de nombreuses chaînes de télévision


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:14

    Pas cool pour ton papa!

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:23

    Ce matin le paysage était blanc de gelée. Il a fait très froid toute la journée. 

    J'espère que le problème de batterie sera résolu très vite.

    Belle soirée

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:29

        Il faut qu'il aille en ville en acheter une, un ami voulait en commander une par internet, papa n'a pas l'habitudeil n'est pas chaud!

        Bisous

         

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:30

    problématique, cette histoire de téléphone !!! J'espère qu'il trouvera vite une solution !

    4
    mignon
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:48

    Que voilà du beau courrier!!! Il y a même un forgeron dans le tas!!

    Bonne nouvelle= arrivée de Matthieu et de  Miss Arya.. et, il faut toujours qu'à côté de cela ,il y ait un ennui . J'espère vite résolu pour ton papa !!!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    5
    Marie Jeanne85
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 19:50
    Ah mince alors pour cette batterie .Il ne va pas pouvoir se passer de téléphone pourtant ....
    Bon préparatifs pour accueillir la Miss
    Belle soirée et bisous bisous
    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:17

    Belle et douce soirée 

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:29

    Une bien belle bal aujourd'hui !

    Miss Arya toujours aussi belle !

    Bisous

    8
    Babeth
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:59
    Babeth
    Une bonne nouvelle avec l'arrivée de Matthieu et de miss Arya et un souci pour ton papa. J'espère que son téléphone n'est pas un modèle trop ancien pour trouver facilement. Ici, le soleil a oublié de se lever, grisaille et bruine tte la journée. Bonne soirée
    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:27
    Chouette courrier ... oups ton Papa... Bisous
    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:29
    gateuxrigolo

    pas chouette pour ton papa pffff bisous

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:52

    Super toutes ces jolies cartes

    bisous

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:09

    Quel joli courrier !! Bisous.

    13
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:57

     joli échange et pas cool pour ton papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :