• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Londres:

     Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer la visite: ICI et ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Les allées fleuries, espace Richaud réaménagé":

    Clic clac chez tOrtue 

    Rose est la première à me suivre  : ICI

    Covix nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI 

    Zaza nous suit: ICI

    Lilou nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Edith nous suit: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai à 08:05

    Une enseigne originale pour cet établissement, Martine. Ils servent des menus de sorciers ???
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 31 Mai à 08:06

    CC... j'apprends à l'instant que Eklablog migre dans un mois chez OB eek ouch frown

    Bonne journée, bisous kiss

      • Vendredi 31 Mai à 08:46

        Oh zut alors ça allait trop bien!

        Merci bonne journée

        Bisous

    3
    Rose63Auv
    Vendredi 31 Mai à 08:07

    Londres est une belle ville 

    ça me rappelle le séjour là-bas 

    Merci Martine 

    Bises 

    4
    Rose63Auv
    Vendredi 31 Mai à 08:07

    Trop belle cette rue fleurie de Roseline 

    5
    Vendredi 31 Mai à 08:59

    Londres est liée à mon histoire personnelle, car ma sœur y habitait.  Mais je n'ai pas connu ce lieu dédié à Harry Potter, je n'y suis pas retournée depuis une vingtaine d'années. Merci de m'apporter des nouvelles plus fraîches.

    6
    Chantou
    Vendredi 31 Mai à 09:14

    Moi, je n'ai pas été à Londres mais mes jeunes bien! Ils m'ont raconté et montré leurs photos!

    Bonne journée et bisous

    7
    Vendredi 31 Mai à 09:38

    Je n'ai jamais été à Londres, il paraît que c'est une belle ville.

    Jolies fleurs chez Roseline.

    Très belle journée.

    bises

    8
    Vendredi 31 Mai à 09:46

    belle façade ! Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 31 Mai à 09:53
    carpediem

    Merci Martine pour cette jolie photo, j'adore Harry Potter.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    10
    Vendredi 31 Mai à 11:15
    Ceriseviolette

    Ma ville natale ! Il y a de la magie et Harry Potter . 

    Bises jolies

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 31 Mai à 13:17
    gateuxrigolo

    tres jolie rue bisous

    12
    Vendredi 31 Mai à 16:45

    un endroit certainement tres prisé des moldus!!!

    13
    Samedi 1er Juin à 11:53

    belle photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :