• Je vous propose des cartes postales à echanger

    Je poursuis avec par les géo étrangères, ces cartes sont écrites!

    Je vous  propose des cartes postales à echanger

    Je peux vous envoyer des photos d'une ou plusieurs cartes, sinon agrandissez la photo!

    Demandes sous cet article....


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Vendredi 21 Juin à 19:24

    Coucou, je serais intéressée par celle de l'Espagne..

    Merci d'avance!

    Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 21 Juin à 19:51

        Ok avec plaisir, bonne soirée

        bisous

    2
    gateuxrigolo
    Vendredi 21 Juin à 22:04
    gateuxrigolo

    hello bon echange bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :