• Echange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    Je vous propose un échange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    En septembre j'ai organisé un échange d'ATC brodées "Alphabet ou Ecole"!

    Chantou et Maxou ont fait un échange entre elles en scrap: 

    Voici le bel envoi de Chantou pour Maxou:

    et celui de Maxou pour Chantou :

    Bravo les filles! Vous êtes les premières!


  • Commentaires

    1
    Hier à 13:05
    Bravo les filles
    2
    Hier à 13:31

    Top départ ! bravo à toutes les deux ! 

    bises, bel aprèm ! 

    3
    Hier à 14:22

    Bel échange. Super les filles

    4
    gaelle
    Hier à 14:42

    tres sympa ces echanges!

    5
    therese
    Hier à 14:43

    Eh bien c'est du rapide!!!!Bravo à vous deux !

      • Hier à 14:49

        En scrap elles postent avant le 27!

         

    6
    Tiffany
    Hier à 15:00

    un grand bravo à toutes les deux de Tiffany

    7
    Hier à 16:27
    Merci pour l organisation et le thème est bien sympa
      • Hier à 16:39

        Un thème assez classique, merci pour ta participation!

        Bisous

    8
    Chantou
    Hier à 17:06

    Merci Maxou pour ta jolie ATC !!!

    L'école est finie pour moi , mais, j'y retournerais bien avec du matériel pareil .

    Merci Martine pour ce challenge que j'ai apprécié ..

    Bisous

      • Hier à 17:37

        Merci à toi aussi, j'ai toujours aimé l'école

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Hier à 19:10

    Ça démarre sur les chapeaux de roue, bravo à toutes les deux ! 

    10
    gateuxrigolo
    Hier à 19:59
    gateuxrigolo

    ha oui tres joli bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :