• Binômes pour l'échange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    Je vous propose un échange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    Liste des inscrites:

    -Danièle29

    -Chrisbrod

    -Wanda

    -Claudine

    -Mamiebulles

    -Clau73

    - Marissa

    -Maxou

    -Masha

    - Magali

    -Marie-Claude

    -Elisabeth

    -Isa

    -Monique

    -Aline H

    -Sophie

    -tOrtue (moi)

    -Maryse

    -Thérèse

    -Marie

    -Beya

    -Douline

     

    Chantou, Huguette, Maxou,Timoineau et tOrtue(moi) ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap.

    Je vous propose un échange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    Binômes 

             Marie-Marie-Claude

           Aline H-Danièle           

      Wanda-Marissa

    Chrisbrod-Monique

       Cloeti-Masha

            Maryse-Clau73

             Sophie-tOrtue(moi)     

                            Douline-Maxou                             

     Beya-Thérèse

         Isa-Mamibulles

    Elisabeth-Magali

    Date finale de l'envoi : le 15 octobre

    *** 

    Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

     Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

    Je vous envoie les coordonnées dans la journée!

    Je vous propose un échange d'ATC "Alphabet ou Ecole"

    La dernière fois on m'a demandé si on pouvait scrapper OK mais vous devrez trouver une binôme SVP, j'organise un échange brodé!

    Envoyez vos courriers et photos à l'adresse mail (free) que j'utilise pour vous envoyer les binômes SVP! 

    J'espère n'avoir oublié personne!


  • Commentaires

    1
    Hier à 08:29

    Cc c'est bien noté je suis avec Chrisbrod, je te fais parvenir une photo dans la journée ! 

    Bises 

    2
    Hier à 08:34
    carpediem

    Un bel échange, joli thème pour la rentrée.

    Bon vendredi, gros bisous

    Lili

    3
    Chantou
    Hier à 08:46

    En effet, joli thème ..

    Bravo Martine !

    A bientôt pour voir vos créations diverses ..

    Bon vendredi à toutes et

    Bisous

      • Hier à 08:52

        Mon courrier pour toi est parti mercredi!

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Hier à 10:41

    Coucou ! Je me suis inscrite pour un échange broderie mais je ne me vois pas sur ta liste !! Ma broderie est prête à partir !!! Bisous

    5
    Hier à 11:01

    J'ai bien noté que ma binôme était Masha - merci et bonne journée.

    6
    Hier à 11:38

    Bel  échange à toutes!

    Bon vendredi

    7
    aline
    Hier à 13:06

    C’est noté...  bonnes broderies    Biz   Aline

    8
    Tiffany
    Hier à 15:01

    je sens que ça va être très beaux échanges , ouufff ça marche enfin, bisesss de Tiffany

    9
    gateuxrigolo
    Hier à 20:01
    gateuxrigolo

    contacte pris bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :