• Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    "Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur." Ralph Waldo Emerson

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Ce matin à 7 h, 18°, il pleut:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma lointaine amie Anna de Slovaquie!

    Pioncif. Formule d'une telle banalité qu'elle provoque l'assoupissement instantané de l'auditoire

    Ce matin en regardant un reportage sur ARTE j'ai découvert cet auteur, peintre, vous pouvez revoir l'émission: ICI

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Fred Uhlman est un écrivain et peintre britannique d'origine allemande. Né à Stuttgart (Allemagne) le 19/01/1901, mort à Londres le 11/04/1985.

    La factrice est passée très généreuse!

    Tamara d'Allemagne m'envoie une carte Inge Löök:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Angel d'Espagne m'envoie cartes et timbres:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Yves de Nice m'envoie une belle dodue, des articles tortues, des cartes et un superbe magnet:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Maxou m'envoie IBC et ATC:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    Sinon ma revue:

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur  

    Patricia est passée boire le café en allant au bureau, Quentin est à Porto au Portugal;

    Pour chaque minute que vous passez à vous énerver, vous perdez soixante secondes de bonheur

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    L'échange "Poule" est presque terminéil manque un avis de réception (Brigitte n'a pas reçu l'ATC de Danièle).

    Dans les câlins sont cachés les plus beaux mots au monde, comme "je suis là", "ne t'inquiète pas","tout ira bien"

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez! Je donnerai les binômes demain!

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Fuchsya
    Jeudi 26 Septembre à 18:00

    Une BAL bien garnie!..bonne soirée et bises .Yvette

      • Jeudi 26 Septembre à 18:02

        Bonne soirée, j'espère que vous allez bien tous les deux

        Bisous

    2
    daniele29
    Jeudi 26 Septembre à 18:05

    tu fais comme tu veux pour l'atc poule bises

      • Jeudi 26 Septembre à 18:10

        Je vais attendre un peu pour faire le récap!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre à 18:14

    En effet le facteur ne chôme pas, c'est bien ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    4
    Chantou
    Jeudi 26 Septembre à 19:15

    J'aime beaucoup les peinture de ce Fred : merci !

    Que voilà du beau courrier : bravo pour ces belles cartes et autres!

    Je suis passée aussi à Porto ...

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 26 Septembre à 20:06

        Moi aussi regarde le reportage si tu peux, j'ai mis le lien

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre à 19:17
    Ceriseviolette

    Voilà de quoi te réjouir avec cette belle boite aux lettres . 

    J'ai aimé la Galicie et le Portugal dont Porto et Lisbonne.

    Un arc -en ciel m'accompagne alors que je t'écris ici. C'est la lumière qui m'a attirée vers la fenêtre.

    Bises célestes

      • Jeudi 26 Septembre à 20:06

        Nous avions eu de la pluie à Porto en été et du soleil à Lisbonne!

        Bisous arc en ciel

    6
    Jeudi 26 Septembre à 20:25

    Très sympa ton courrier smile

    Je regarderai ce reportage yes

    Bonne soirée à vous deux, bisous kiss

    7
    Jeudi 26 Septembre à 21:34

    Ce proverbe dit vrai ...

    @ demain Martine 

    8
    Jeudi 26 Septembre à 21:44
    careli

    une BAL genre corne d'abondance, bravo aux correspondantes. Biz

    9
    gateuxrigolo
    Jeudi 26 Septembre à 22:12
    gateuxrigolo

    hello tu as encore recu du bien beau courier bisous

    10
    Fred
    Hier à 02:35

    super ce mail ! plein de bonnes choses ! bonne journée bisous

    11
    Hier à 04:38
    Ce peintre est une belle découverte. Tu as éré gâtée. De belles créations. Bisous
    12
    Hier à 07:51
    Un reportage très instructif sur arte. Belle journée. Je t'embrasse
    13
    gaelle
    Hier à 14:49

    toujours de belles decouvertes sur tes billets

    bon week end

    gaelle

      • Hier à 14:49

        Merci, bon aprem

        Bisous

    14
    Tiffany
    Hier à 15:03

    quel magnifique courrier reçu, bonne journée , bisess de Tiffany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :