• Clic clac chez tOrtue

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...Si vous êtes tentés de me rejoindre, donnez-moi l'adresse de votre article je vous listerai sous mon "Clic Clac" du jour afin qu'il soit vu par le plus grand nombre. 

    blog (3).jpg 

    Pour ce Clic Clac, je vous emmène à Londres:

    Clic clac chez tOrtue

    Pour continuer le voyage: ICI et ICI

     

    Roseline sans blog nous dit: "Une exposition des métiers d’art à Versailles intitulée «  sous le soleil des savoir-faire: les Maîtres d’art à Versailles », incrustation dans un cuir:

    Clic clac chez tOrtue

     

    Rose est la première à me suivre: ICI

    Covix nous suit: ICI

    Zaza nous suit: ICI

    Mémé Yoyo nous suit: ICI

    Jazzy nous suit: ICI

    Klara nous suit: ICI

    Fardoise nous suit: ICI

    Patricia nous suit: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 08:38

    Sage précaution pour les enfants ce passage! Superbe la photo de Roseline.

    Bonne journée

    bises

    a
    Copy Success
    2
    Hier à 08:42

    Les anglo-saxons sont très disciplinés, une photo qui le prouve.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Hier à 09:21

    Combien de fois ais-je manqué de me faire écraser car je regardais du mauvais côté, c'est incroyable comme nous sommes conditionnés. Oui, la photo de Roseline est superbe, beau souvenir d'une expo qui devait être fort intéressante. Bonne journée.

      • Roseline
        Hier à 10:07

        Oui beaucoup de métiers d’art exposés et souvent inconnus, exposition qui dure encore  jusqu’au  fin septembre, il reste peu de jours, entrée libre. 100 créations uniques et insolites.Je crois que Martine alias Tortue en a encore à montrer, pas de blog pour moi.Merci de l’intérêt porté. Roseline

    4
    Hier à 10:22

    Avec toutes ces indications, traverser devient moins dangereux !! Une autre belle photo de Roseline ! Ma participation est par ici : https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2024/09/les-defis-de-la-semaine-392024.html

    Passe un excellent weekend ! Bisous venteux mais avec le soleil, ça change d'hier !!!

    5
    Hier à 12:58

    Coucou ! Bien la photo direction de Londres .

    Bises bon vendredi !

    6
    Hier à 15:22
    Ceriseviolette

    Cela me servait bien cette injonction à Londres...Je me laissais surprendre par la circulation...

    Bises à gauche

    7
    Tiffany
    Hier à 15:28

    bravo à vous toutes de Tiffany

    8
    Hier à 16:56

    Bravo à vous deux 

    Bonne journée !

    9
    Hier à 17:47

    Une bonne idée ce passage protégé.

    la broderie est superbe.

    je t’embrasse 

    10
    gateuxrigolo
    Hier à 20:00
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :