• Jeu de juillet

    Jeu de juillet

    J'ai décidé de vous faire gagner chaque mois une grille de broderie, pour juillet:  

    Jeu de juillet

    Jeu de juillet

    Inscription uniquement sous cet article!

    C'est le commentaire n°10 Giboulée qui a gagné la grille de juin: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 08:14
    Quelle bonne surprise ! Un grand merci!
      • Lundi 1er Juillet à 08:42

        Je te poste la grille demain matin!

        Bravo

        Bonne semaine

        Bisous

    2
    Chantou
    Lundi 1er Juillet à 08:31

    Bonne chance les filles!

    Bisous

    3
    Lundi 1er Juillet à 08:56

    Bonne chance à toutes bisous

    4
    Lundi 1er Juillet à 12:03

    au vu de mon pseudo je ne peux que participer happy j'adore les fleurs.

    bonne chance à toutes et belle semaine

      • Lundi 1er Juillet à 12:23

        Avec plaisir

        Bisous

    5
    Lundi 1er Juillet à 13:05
    Des marguerites,le prénom de ma grand-mère maternelle et de sa belle-sœur! (À l'état civil aucune des deux ne l'avait!!!
    6
    kooki
    Lundi 1er Juillet à 13:28

    je joue avec plaisir pour ces jolies marguerites

    bon et doux après midi

      • Lundi 1er Juillet à 13:46

        Avec plaisir

        Bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 16:13

    je ne brode pas mais c'est tres genereux

    biz

    gaelle

    8
    aline
    Lundi 1er Juillet à 16:37

    Bravo à la gagnante....je participe pour Juillet....Bisous et merci....Aline

      • Lundi 1er Juillet à 17:09

        Avec plaisir

        Bisous

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 1er Juillet à 17:46
    gateuxrigolo

    bien jolie bravo a ta gagnante bisous

    10
    marie G
    Lundi 1er Juillet à 19:33

    Coucou Bonsoir, >Chic chic  c'est  mon 2ème  prénom.....   Voila voila pourquoi j'adore autant les fleurs des champs

    Bonne chance a vous toutes aussi

    Excellente fin de soirée

      • Lundi 1er Juillet à 19:36

        Tu participes?
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :