• Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    "Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes."Alain Créhange

    Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    Ce matin à 8 h 30, 1°:

    Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    Grosses courses ce matin pas trop de monde, j'ai posté du courrier, une dodue est partie! Des courbatures dues certainement à ma chute! Le courrier léger était sur la table, une enveloppe de Arlette:

    Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    j'attends encore des ATC de décembre!

    Merci à Toinette qui nous a indiqué une série nordique qui nous plait bien, cette fois ça se passe au Danemark:

    Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    pour celles qui font des petites croix ou tricotent regardez:

    Kolkhozette. Au temps de l'URSS, jeune fille pauvre recueillie dans une exploitation agricole collective et contrainte d'y exercer de basses besognes

    J'ai préparé mes articles pour les tableaux du samedi et mes anagrammes pour dimanche! Si ça vous dit.....

    Le tableau du samedi

    Mon cadeau: ICI  

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:56
    Douce soirée Martine, bisous
      • Mardi 5 Janvier 2021 à 16:58

        Bonne soirée Miss, caresses à Gypsy

        Bisous

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:15

    C'est la bonne saison pour regarder des séries nordiques.

    Belle soirée

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:19

    bonne soirée, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    aline
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:23
    Ah lala les chutes ça laissent des séquelles.....repose toi..... Bonne soirée..... Aline
      • Mardi 5 Janvier 2021 à 17:26

        Je t'appelle dans la semaine

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:42

    Repos au chaud et pas d'imprudence!

    Bisous.

    6
    Giboulée50
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:45

    Oui, les chutes laissent des traces!!

    J'en sais quelque-chose!! LOL!!

    Ce matin manteau neigeux et 0° à 8h15!

    Le soleil est resté au lit toute la journée!

    Bonne soirée

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:49

    bonne soirée, bisous

    8
    Marie Jeanne85
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:10
    Les chutes ne sont pas bonnes à notre âge....
    Perso je prends des granules de " arnica " dans ces cas là et cela aide bien ....
    Après, c'est chacun ....
    Belle soirée et bisous bisous
      • Mardi 5 Janvier 2021 à 18:18

        J'ai eu beaucoup de belles chutes, dans un bus, deux fois dans l'escalier, au sous-sol, sur la glace....

        Je donnais toujours de l'arnica aux enfants!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    mignon
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:02

    Heureusement ,pas trop de dégâts avec ta chute!!! Cela aurait pu être pire...comme tu le dis surtout à notre âge!

    Bonne soirée et bisous de Chantou

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:17
    gateuxrigolo

    repose toi bien surtout fait attention bisous

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:12

    Très bonne BBC série !

    Belle et douce soirée 

    12
    MAMAPAH
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:42

    BON LA JE DIS COMME LINE... AU CHAUD ET REPOS.. J'AI TOUJOURS UN TUBE DE GRANULES ARNICA A LA MAISON, PAR CONTRE PAS DE POMMADE.. TES SERIES TU LES ACHETES OU CELA PASSE A LA TELE?

    GROS BISOUS ET BONNE NUIT , VUE L'HEURE J'Y VAIS AVEC UN PEU DE LECTURE..

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:25

        Non on n'achète pas; celle-ci sur le site d'ARTE qu'on a chargé sur la box!

        Bisous

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:36

    Joli courrier.

    Bon repos

    bisous

    14
    cristal9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:41
    Et oui ouf pas de fractures
    15
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:20

    J'espère que les douleurs vont vite s'estomper, bisous.

    16
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:39
    Brrr il fait froid.... On est bien au chaud.... J espère que tes courbatures vont vite partir bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :