• L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre

    "L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre." Proverbe espagnol.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Malina, qui organise de nombreux échanges:

    Joyeux anniversaire,bisous.

    Ce matin je suis allée chercher Cloé, elle qui adore le courrier m'a dit "Mamy voilà le facteur!" Il était plus de 11h et une factrice est arrivée elle est allée directement à la maison en face de la nôtre, a sonné; quand elle a eu terminé elle est sortie de notre allée sans aller vers d'autres maisons...étrange, donc du courrier pour un foyer sur 12! Vers midi elle est revenue et là sa tournée a été normale! Etrange!

    Finalement nous avons une carte de nos Stéphanois qui doivent être sur la route du retour:

    L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre

    Jacqueline m'envoie cette carte:

    L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre

    et Philippe cette revue de 1934 et une carte tortue-géo comme je les aime:

    L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre 

    grand merci, c'est super! Et avec un beau timbre: 

    L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre

    Avancement des travaux....

    L'art d'être marchand consiste plus à se faire payer qu'à vendre

    Cet aprem Matthieu et Cloé ont fait des jeux de société, rires à gogo!

     

    Quentin est passé en fin d'après-midi! La semaine prochaine sera silencieuse...

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:29

    Ah le courrier .... mon enveloppe avec 5 cartes pour une Assos a été ouverte et la plus belle carte a été subtilisée et l'enveloppe refermée .... bizarre non !!!!!

    De bien jolies cartes , et une revue de valeur ...

    Belle fin de semaine

    Bises

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:41

    superbe salle de bain!!!cool et jolies cartes.... Bonne soirée... BIZZZ

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:54

    Très belles cartes. Elle est superbe ta douche.

    bonne soirée. Bisous
    Martine

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:21

    Merci Mady, je ne sais que te dire, j'ai eu souvent par le passé ce genre de problèmes, je faisais beaucoup de concours et pas mal de lots disparaissaient! J'ai tout arrêté! Ce n'est pas perdu pour tout le monde!

    Douce soirée,ici pluie ce soir,bisous

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:22

    Ce sera plus facile qu'avec notre baignoire!

    Bonne soirée,bisous

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:23

    Merci Martine,ce sera plus facile qu'avec notre baignoire!

    Bonne soirée,bisous

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:15

    je viens te rassurer, ton atc est bien arrivée ce midi

    j'adore merci beaucoup Martine.

    magnifique ta salle de bain, une douche bien plus pratique .

    bonne soirée, bisous

    8
    mamapah
    Samedi 30 Août 2014 à 00:17
    Jeux de sociétés aussi chez moi! Tout le monde adore... Parfois 1 peu de triche côté masculin genre le grand-père ;-) les petiots adorent :-D bizz et belle douche je t 'envie :-S gbisous
    9
    Samedi 30 Août 2014 à 07:58

    Ah bien contente Christine! Elle ne vaut pas la tienne très originale!

    Bon week-end

    Bisous

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 08:00

    Denise, il y a longtemps que j'attends cette douche....enfin!

    Pour les jeux certains n'aiment pas trop perdre mais ça se passe bien!

    Belle journée

    Bisousssssssssss

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 13:07

    jolies tortues encore tu dois avoir une sacré collection lol bizzz

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 13:35

    Oui Véro,j'étais dans le journal cette semaine!

    Bisous

    13
    manou60
    Samedi 30 Août 2014 à 16:28

    LA nouvelle SDB prend forme !

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 17:26

    Oui on pourra se doucher demain matin!

    Bisous

    15
    Samedi 30 Août 2014 à 20:47

    Coucou, C'est bien mieux la douche, je l'ai fait mettre aussi il y a 7 ou 8 ans, depuis la toilette est plus facile, mon fils m'a mis des poignées c'est plus sécurisant car je m'en suis pris des gadins ! je souhaite un bon anniversaire à ton amie. Bises 

    16
    Samedi 30 Août 2014 à 21:01

    Merci Tantine, je vais inaugurer demain, ce sera un plaisir au lieu d'une corvée!

    Gros bisous

    17
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:35

    magnifique ! Le courrier là , il y a beaucoup à dire ,bisous

    18
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:26

    J'espère que ma lettre arrivera vite postée jeudi!

    Bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :