• L'espoir est contagieux, comme le rire

    "L'espoir est contagieux, comme le rire" Joan Baez

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Aujourd'hui anniversaire de notre petit Eliott, 11 ans déjà! Joyeux anniversaire petit homme, bisous! Il a eu son cadeau samedi!

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Hier notre Quentin a eu encore bien mal, lorsque le kiné est passé il a trouvé sa jambe bizarre, le chirurgien et le médecin consultés ont pris un RV en urgence pour un doppler, car dans la famille nous avons la mutation d'un gène qui favorise les phlébites! Ouf rien mais notre jeune homme restera tranquille pas de lycée cette semaine! Tant pis pour le bac blanc!

    Ce matin j'étais seule , j'ai terminé mon livre pendant que la lessive tournait, puis le facteur est passé, un bel échange avec Myriam:

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    avec une belle "tite tortue", j'adore!

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Une belle carte des parents de notre belle-fille qui sont aussi nos amis:

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Nicole participe à mon anniversaire de blog:

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Merci j'adore:

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Toutoune 51 m'envoie une magnifique ATC, juste pour le plaisir!

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    et puis Amélie, (décidement elle m'écrit beaucoup!!!) me souhaite mon propre anniversaire avec un peu d'avance ( ce sera seulement le 12, pas pressée! LOL):

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Mille mercis, c'est superbe! Bisous

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    Cet aprem petite récréation dans mon rangement, je me suis acheté un livre:

     

    je suis passée voir Quentin et lui offrir aussi un livre:

    L'espoir est contagieux, comme le rire

    en ce moment ça lui change les idées! 

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    toutoune51
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:14

    j'aime beaucoup le muguet et le 1er mai voici le pourquoi de cet ATC ( l'anniv de blog c'est déjà ) tu as reçu de jolies choses ! bonne soirée bisous

     

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:17
    LADY MARIANNE

    de beaux échanges-
    plein de choses à faire en papiers- courses à l'extérieur-  pas eu le temps pour l'ATC
    je m'y mets ce week- !!  bises !!

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:43

    De jolies ATC . Quentin a bien des soucis avec son opération ! bisous

    4
    TOINETTE
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:11
    Ta p'tite tortue est adorable !
    Comme la grande d'ailleurs !!!!
    J'espère que ton petit-fils va bien se remettre.
    Gros bisous
    5
    mamy coq
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:21

    l' an passé c' était moi qui te l' avait souhaité     un mois avant 

    3 jours que je vais en hospitale de jour  pour changer le traitement encore demain dur dur enfin on verra bien 

    6
    cristal9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:38

    Bon anniversaire Eliott, meilleure santé à Quentin !!!!

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:03

    CC Martine ... Bon Anniv' à Eliott ... Bon Rétablissement à Quentin !!!

    J'adore la tite tortue ... ainsi que celle de l'ATC cool

    Douce soirée, Bisous

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:04

    Un joyeux anniversaire au petit Eliott.

    bon courage à Quentin, que la guérison ne se fasse pas trop attendre.

    Tu as un facteur très sympa, il t'apporte toujours de très jolis courriers.

    Bisous

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:20

    Merci pour vos souhaits pour Quentin et Eliott!

    Je ne pensais pas que ça durerait tant pour notre "écrivain", il en bave!

    Le bac en juin!!!

    Bonne soirée,bisous

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:22

    Bon courage ma Coco, tu en baves aussi!

    Bonne soirée,bisous

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:25

    J'ai beaucoup aimé ton ATC, oui l'anniversaire de mon blog ( 7ans) le 18 avril!

    J'ai fait un article:

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/mon-blog-a-7-ans-a116883314

    Encore merci, bisous

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:26

    Bonne soirée,bisous

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:01

    Joyeux Anniversaire à Eliott !

    Son cadeau aurait bien plu à mes fistons même s'ils ont dépassé l'âge !

    Bon courage à Quentin !

    Bien joli le contenu de ta BAL !

    14
    manou
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:18

    meilleure santé pour quentin !

    bizzzzzzzzzzzz

    15
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:08

    Bon courage à Quentin.

    Que de belles ATC et jolie tortue!!! Bises

    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:36

    Merci beaucoup Manou, belle journée près de ta fille!

    Inoubliable!

    Bisous

    17
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:32

    Merci beaucoup ma belle, bonne journée !

    Bisous

    18
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:40

    Ah super, je vois que mon atc et celle de Mélanie sont arrivées!

    De bien beaux échanges durant mon absence,bravo à toutes

    biz bon dimanche

    19
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:14

    Oui j'avais envoyé un message de remerciements je ne sais pas si vous l'avez vu!

    Encore merci les filles,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :