• L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    "L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme." Oscar Wilde

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

     Insomnies... bref ce matin dur-dur! Il faisait froid mais pas à sortir avant midi!

    A midi nosu étions conviés chez Matthieu, je vous montre seulement le dessert pour lui et Ti-mari:

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    pour moi sans laitages:

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    kakis, kiwis, amandes, confiture, excellent!

    Nous avons pu voir Miss Arya qui commençait à me manquer:

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    Relax la Miss!

    Nous sommes repassés à la maison, pas de courrier!!!!

    Ensuite partis voir maman, quelle fayeur, la porte de la chambre était entrouverte, j'ai aperçu papa sur une chaise près du lit et sur le lit maman qui gisait, la barrière mise!

    En entrant j'ai vu qu'elle se reposait après la séance de kiné, elle met la barrière d'un côté car le lit est étroit. J'ai vraiment eu peur, je croyais qu'elle avait pris un malaise comme souvent par le passé!

    Elle sort lundi, j'espère que ça ira car elle n'aime pas rester sans rien faire!

    Pendant les trajets j'avance mon tricot:

    L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:55

    Bonsoir Martine ... Miam, miam les desserts wink2

    Miss Arya est de + en + belle ... j'adore les chats noir yes

    Jolie avancée sur ton tricot cool

    Contente que tout se passe bien pour ta Maman yes

    Douce soirée, BISOUS ... j'envoie des câlins à Miss Arya yes

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:13

        Merci Miss

        Bonne nuit

        Bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:06

    Bonsoir, Martine.

    Super si ta maman sort bientôt, j'espère qu'elle sera prudente. trop belle la minette, elle me rappelle celle qu'on avait eu il y a longtemps...

    bonne soirée, je vois que tu peux mettre les photos, je vais aller essayer, il y a un moment, je n'y arrivais toujours pas...

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:13

        Merci Edith

        Bonne nuit

        Bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:15
    covix

    Bonsoir, 

    Une journée bien remplie, et ta maman semble sur le retour, c'est bien.

    Bonne soirée

    Bises

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:14

        Merci COVIX

        Bonne soirée

        Bises

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:52

    Miam miam!!! les bons desserts. Super si ta maman rentre bientôt elle sera mieux à la maison, c'est réconfortant de se retrouver chez soi.

    Douce soirée.

    Bisous. Martine.

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:14

        Merci Martine

        Bonne nuit

        Bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:51

    Appétissant tout ça !

    Cool la miss...

    Tu as dû avoir peur en effet mais tout va bien elle sort !!!!

    Bises

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:15

        Merci Belle Dame

        Bonne nuit

        Bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:02

    hummmm c'est bien appétissant, trop belle la demoiselle !!!! ah oui je te comprends ouf!!!!!!! bisous bisous

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:15

        Merci Roudoudou

        Bonne nuit

        Bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:45

    Que de beaux desserts , dommage je n'ai plus faim ...

    Quel beau poil luisant Miss Arya ...... un peu panthère noire sur les bords ...

    Le plus important ta maman est sortante donc plus de soucis de ce côté

    Bises

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:15

        Merci Mady

        Bonne nuit

        Bisous

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 04:54

    les desserts semblaient vraiment délicieux, la Miss est adorable!

    Je suis contente pour ta Maman, les parents sont précieux.

    Je ne reçois plus du tout les notifications Eklablog, tu as une solution?

    Bonne journée, bises

    Danièle

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:07

        Pas de solution hélas, tu n'es pas la seule!

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:22

    c'est encore moi!

    comme je pars pour la journée, je mets mon lien clic clac sur cet article

    http://www.casaphoto06.com/archives/2016/12/02/34634223.html

    j'espère que tu le trouveras, bonne journée

    bises

    danièle

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:07

        Merci je note

        Bisous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:43

    les desserts aux fruits, quel bonheur !!!

    bonne recuperation à maman

    bisous pour toi

    Angie

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:08

        Merci 

        Bonne Journée

        Bisous

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:20

    J'imagine ta frayeur ! Ouf !

    Bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:30

        Oui ouf!!

        J'ai eu très peur!

        Bisous

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:39

    Des desserts bien appétissants ! 

    Miss Arya est jolie comme tout, toute fine, une vraie panthère !!!

    De bonnes nouvelles pour ta maman, après ce petit moment de frayeur vite oublié.

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

     

     

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:30

        Oui vite oublié mais je revois cette image.... grr, pas drôle!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :