• La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    "La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme." Sénèque

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

     Ce matin à 6 h 30, 12°:

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    Patricia et notre gendre étaient en moto à Sisteron hier, ils descendent plus au sud:

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    les gorges du Verdon:

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    Matthieu a du consulter car il traîne depuis presqu'une semaine, trop de température, il a une bonne pharyngite. Je lui ai fait ses courses.

    Devant chez lui:

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    Je me suis reposée un moment après avoir lu. Ti-mari de son côté est remonté dans les combles vérifier la gouttière, pendant qu'il fait beau; je n'aime pas trop....

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    La sucette est retrouvée:

    La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l'âme

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans  

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours  une ATC "Girafe", celle de Claudine  pour Patricia!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 22 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 18:39
    Décidément Matthieu traine toujours. Bon courage. Je t'embrasse
      • Jeudi 9 Mai à 19:02

        Oui souvent rhino, gorge....

        Bonne soirée

        Je t'embrasse

    2
    Chantou
    Jeudi 9 Mai à 18:48

    Que Matthieu se soigne bien !!

    Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 9 Mai à 19:03

        Bonne soirée

        Je t'embrasse

      • Jeudi 9 Mai à 19:03

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Rose63Auv
    Jeudi 9 Mai à 20:56

    Je connais très bien Sisteron , j'ai de la famille non loin et j'avais un pied à terre que j'ai revendu ...je ne m'y fais pas trop à cette région 

    BONNE fin de journée 

    4
    Jeudi 9 Mai à 21:26

    Meilleure santé à Matthieu... avec un bon traitement, ça va le faire !

    Douce soirée à vous deux, bisous kiss

      • Jeudi 9 Mai à 22:08

        Merci Miss

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 9 Mai à 22:18
    Bisous bisous
    6
    Vendredi 10 Mai à 07:20
    Bon courage à Mathieu. Bonnes vacances à tes enfants, j'aime ce coin du Verdon. Très bonne journée Bises
      • Vendredi 10 Mai à 07:52

        Merci 

        Bonne journée

        Bisous

    7
    Vendredi 10 Mai à 07:36

    Comme c'est beau le Verdon, nous avons de beau coins en France....Meilleure santé à Matthieu, et j'espère que tes problèmes de fuites sont résolus.

    bises, belle journée ! 

      • Vendredi 10 Mai à 07:53

        Merci , à suivre pour le toit!

        Bonne journée

        Bisous

    8
    Vendredi 10 Mai à 07:51

    Superbes photos. On a passé 10 étés prés de Sisteron, à Sourribes. De très bons souvenirs..

    belle journée

    bises

      • Vendredi 10 Mai à 07:52

        Bonne journée

        Bisous

    9
    Vendredi 10 Mai à 13:05

    de jolies photos et courage a Mathieu pour sa pharyngite bisous bonne journée

      • Vendredi 10 Mai à 13:45

        Merci

        Bonne journée

        Bisous

    10
    cricri
    Vendredi 10 Mai à 18:05

    magnifiques photos ! 

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 10 Mai à 20:40
    gateuxrigolo

    hello pas facile quand on est fragile de ma gorge mais il devrait la couvrir tant qu il ne fait pas asser chaud bisous

      • Vendredi 10 Mai à 21:12

        Il se couvre!

        Bonne nuit

        Bisous

    12
    Lundi 13 Mai à 18:50

    de belles photos ! bon rétablissement à Matthieu ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :