• La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    "La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage." Louis Aragon

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

      Ce matin à 6 h 30, 7°:

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    Ti-mari a planté l'arbuste offert par nos voisins pendant que je faisais mon repassage:

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    Hypericum magical lightning

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    La factrice est passée!

    Michèle m'envoie une belle carte:

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    Angel d'Espagne ces cartes et des timbres :

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    Wanda m'envoie une superbe ATC:

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage 

    Sinon ma revue:

    La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage

    Cet aprem j'ai pu lire et dormir un moment, en ce moment je tombe de sommeil le soir, bien que l'émission me plaise!

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et  Denise!

    Il manque aussi plusieurs ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 18:57
    Une belle BAL! La journée qui a commencé avec un beau soleil ☀️ présente ce soir un ciel sombre! ☁️ Bonne soirée
    2
    Mercredi 17 Avril à 19:03

    du beau courrier cela fait plaisir, bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 17 Avril à 19:38
    Une belle plante et du beau courrier bisous
    4
    Mercredi 17 Avril à 19:49

    bonne soirée, bisous

    5
    bluetit
    Mercredi 17 Avril à 20:22

    très jolie plante , il y en avait en facede chez moi dans mon ancienne vie 

    j admirais les fleurs étoiles!

     j aime beaucoup la carte du Puy  j aimerai y retourner j avais adoré cet endroit

     bon courage pour les envois ma postière n est pas plus renseignée....

     bisous bonne soirée repose  toi j ai aussi des coups de pompes repos et ça repart.

    6
    Mercredi 17 Avril à 20:23

    des jolis courriers ! , et nouvelle plante dans le jardin ! 

    un millepertuis ?

    bises, bonne soirée à vous ! 

     

    7
    Chantou
    Mercredi 17 Avril à 20:24

    Du beau courrier ..et belle plantation !

    Faudra suivre l'évolution..

    Je reviens de l'exploration du monde: la Nouvelle Zélande : que de beaux coins.

    Bonne soirée et bisous

    8
    Mercredi 17 Avril à 20:49

    On a tout eu aujourd'hui, du soleil, du vent, de la pluie sarcastic

    Douce soirée à tous les 2, bisous kiss

    9
    Mercredi 17 Avril à 21:05

    Belle Bal , oui c'est un millepertuis, les fleurs jaune sont très jolies ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    10
    gateuxrigolo
    Mercredi 17 Avril à 21:23
    gateuxrigolo

    du beau courrier bisous

    11
    Fred
    Jeudi 18 Avril à 01:28

    Quel courrier ! il y a de superbes choses ! bonne journée bisous

    12
    Sandrine chambonnier
    Jeudi 18 Avril à 06:58
    Joli courrier et un bel arbuste bisous bonne journée
    13
    Lundi 22 Avril à 15:26

    il va être magnifique cet arbre ! belle BAL ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :