• La photo préférée du mercredi chez Flo

    La photo préférée du mercredi chez Anika

    La photo préférée du mercredi chez Flo, Lacalobra.

    Dans la rue à Oxford:

    La photo préférée du mercredi chez Flo

    Pour continuer la visite: ICI

    Notre circuit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 07:50

    J'adore ton choix! Elle est super cette photo.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Mercredi 22 Mai à 08:00

    Super Martine.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Rose63Auv
    Mercredi 22 Mai à 08:11

    Très sympa ton choix 

    Merci 

    4
    Chantou
    Mercredi 22 Mai à 09:20

    Originale cette photo ..

    Merci ma Tortue ! Bonne journée et bisous

    5
    Mercredi 22 Mai à 09:41

    En retard, en retard, dit la lapin, les yeux rivés sur son gousset.

    Je suis allé voir tes articles vantés par le lien " ici ".

    Et j'ai croisé aussi, des bonnes choses à manger.  Nous avons ça en commun. Miam.

    Pour l'article de Flo, cette semaine, je crois qu'elle ne publie pas. @+ .... > Yann

      • Mercredi 22 Mai à 09:54

        Non pas de Flo cette semaine, elle s'occupe de sa petite maman, mais je continue sans lui envoyer les photos!

        Bonne journée

    6
    Mercredi 22 Mai à 09:49

    bonne journée Martine

      • Mercredi 22 Mai à 09:55

        Bonjour Dame Tatale, belle journée

    7
    Mercredi 22 Mai à 10:48
    carpediem

    J'aime ce choix, merci pour le partage.

    Belle journée Martine

    Gros bisous

    Lili

    8
    gateuxrigolo
    Mercredi 22 Mai à 11:15
    gateuxrigolo

    ha oui joli bisous

    9
    Mercredi 22 Mai à 12:28
    Ceriseviolette

    100 % esprit anglais ! 

    J'aime beaucoup. 

    Bises xxx

    10
    Mercredi 22 Mai à 16:46

    Coucou Martine ! Une très jolie Alice .

    Bises bon mercredi !

    11
    Mercredi 22 Mai à 17:11

    chouette photo!

    12
    Jeudi 23 Mai à 19:57

    oh super chouette bizous

    13
    Mardi 28 Mai à 12:35

    jolie photo ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :