• Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    "Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principes." Victor Hugo

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    Ce matin à 7 h, 16°, il a bien plu cette nuit, pour le moment du soleil, on verra ce soir, dans l'allée:

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    Pas de facteur pas de courrier!  

    J'ai préparé un clafoutis aux poires pour demain, recette: ICI

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    et une mousse au chocolat: 

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    Je me suis reposée un moment cet aprem puis j'ai fait mes vitres du bas, avec la pluie cela faisait rideaux de dentelle!

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    Nous allons vers nos voisins, j'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'on n'aura pas froid!

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess 

    Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions mais jamais vos principess

    LOL!

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours  une ATC "Girafe", celle de Claudine  pour Patricia!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI! N'oubliez pas de me prévenir à réception des ATC que je fasse les articles.

    Quelque part c'est toujours ailleurs

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

     Je vous propose un échange ATC: ICI j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cyclamen"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 15 Juin à 18:52

    Original le dessin sur la fête des voisins et ma foi, un peu vrai!

    Que de bons desserts préparés : cela me donne vraiment envie..

    Bonne soirée et bisous

     

      • Samedi 15 Juin à 19:07

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    2
    Samedi 15 Juin à 18:53

    Bonne fête des voisins, bonne soirée ! 

      • Samedi 15 Juin à 19:09

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    3
    Rose63Auv
    Samedi 15 Juin à 18:56

    Bravo pour toutes tes photos 

    Bises et bonne fin de journée Martine 

    4
    Samedi 15 Juin à 19:34

    J'ai fait une mousse au chocolat cet après midi. Ce soir c'est la fête au village, mais la météo ne donne pas envie de s'y rendre. Il pleut et il ne fait pas très chaud. Nous resterons à la maison.

    Belle soirée

     

    5
    Samedi 15 Juin à 20:36

    Bonne fête des voisins smile

    Bonne soirée, bisous kiss

    6
    gateuxrigolo
    Samedi 15 Juin à 20:57
    gateuxrigolo

    hehe c est a peu pres ca hihi bisous

    7
    Samedi 15 Juin à 21:00
    Bonne fete des voisins. Le dessin choisi est amusant Bonne soirée Bises
    8
    Dimanche 16 Juin à 08:50
    Lounatine

    Bon dimanche ! Et bon appétit pour ces desserts bien appétissants !

    9
    Dimanche 16 Juin à 09:33

    bonne fête des voisins bisous

    10
    Dimanche 16 Juin à 10:44

    j'adore la caricature de la fête des voisins...

    Bonne journée

    bisous

    11
    Dimanche 16 Juin à 11:10

    Coucou Martine !  Hum un bon gâteau .Passe une agréable journée .

    Bises bon dimanche .

    12
    Mercredi 19 Juin à 15:25

    très belle citation ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :