•  La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     "La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux" Henry de Montherlant

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "fille du net", Laura conscrite avec Patricia, nous nous sommes rencontrées plusieurs fois pour mon plus grand plaisir,c'est elle qui m'a donné envie de faire un blog il y a bientôt 7 ans. C'est avec elle qu'a été tournée l'émission "Incroyable mais vrai", avec ma collection de tortues, quel souvenir!

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    Laura collectionne les vaches!

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    Nuit un peu meilleure, ne crions pas victoire! Ce matin froid sec, beau soleil!

    Confirmation de ce que j'ai compris, aujourd'hui du courrier perso puisqu'hier que de l'administratif!  

    Reine m'envoie ces cartes:

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    et mon amie Bernadette celle-ci:

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    la pauvre galère toujours, suite à une opération,qui était reconnue comme maladie professionnelle, elle a eu de gros soucis avec son patron, maintenant on lui demande de rembourser ce qu'elle a perçu, ce n'est plus reconnu comme maladie professionnelle! Je l'ai déjà beaucoup aidée à distance mais là!! Elle est seule, malade avec sa maman âgée malade et elle travaille!

    A 11 h nous devions nous réunir dans un garage, vu le froid nos voisins ont poussé les meubles et nous sommes tous entrés chez eux, je vous montre les plats apportés par tous:

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    regardez ce petit pingouin: olive, fromage brebis, carotte!

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

     

    Sinon: vin chaud, chocolat chaud et jus de fruits! Une bonne ambiance, nous nous entendons bien!Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

    Vous étiez 8 à désirer l'ATC la semaine dernière: Giboulée, Sophie, Françoise, Manou, Lysiane, Christine, Titoune et Inès !

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march 

    C'est Lysiane qui a été tirée au sort, cette semaine je propose cette ATC textile

     La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:18

    Bravo à Lysiane !

    Je participe pour la prochaine !! Lol!!!

    Superbe ce buffet ! bravo à la personne qui a fait les pingouins !

    Un sacré boulot !

     

    Ici neige, pluie brouillard !

    Il a bien raison Henri !

     

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:21

    C'est noté Giboulée, bonne chance! Ici rien, qq flocons qui ne tiennent pas!

    Bonne soirée

    3
    Pingouin
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:43

    Trop mignons les pingouins,dommage de les manger,,,beau buffet....à Lausanne il neige...bonne soirée

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:10

    une belle réunion. Bravo à vous d'organiser cela. Bises

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:31

    Bravo à Lysiane!!! Quel superbe buffet!!!!

    Ce soir il tombe quelques flocons mélangés à la pluie.

    Bonne soirée. Bisous.
    Martine.

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:40

    Maja, je me faisais du souci pour toi tu n'as pas du recevoir mon dernier message,

    j'espère que tout va bien,Bisous 

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:42

    Nous nous entendons bien entre voisins et depuis qu'il y avait eu une fête des voisins, nous présentons nos voeux de cette façon, car certains travaillent et on ne les verrait jamais,bisous

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:43

    Même météo ici, par contre galère à St Etienne chez grand fiston!

    Bonne soirée,bisous

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:49

    bonne idée tes pingouins ;)


    pour ton amie et sa maladie professionnelle qui n'est plus reconnue a t-elle vue ça avec son medecin traitant ? je ne trouve pas ça normal ...elle est reconnue ou pas mais pourquoi doit-elle rembourser l'argent avancé ? je trouve ça anormal faut qu'elle se renseigne aussi auprès des syndicats de son boulot !!


    super pour les plats proposés vive l'entraide !!cool 

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:58

    Oui je lui ai préparé un courrier pour lui expliquer, elle est seule et je crois qu'on profite d'elle, j'ai déjà fait avancé les choses pour elle il y a qq années. Pas simple! Oui c'était super cette petite réunion amicale;
    Merci à toi, douce soirée

    11
    manou
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:00

    BRAVO à lysiane !

    beau buffet, ça devait être sympa

    as tu pu manger ?

    je joue encore ! lol

    bonne nuit !

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:11

    Une réunion de voisins bien sympa , bravo pour le buffet , bon anniversaire à Laura, bizarre  le dossier si tu es reconnue en maladie professionnelle ce qui est acquis est acquis , que cette maladie ne soit plus sur la liste des maladies professionnelles c'est une chose je ne vois pas pourquoi c'est rétroactif question à poser au conciliateur de la sécurité Sociale ....

    Bravo à Lysiane

    Bisous

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:00

    Oui Manou, j'ai pu goûter mes gâteaux et ma voisine à fait des genres de petites quiches, pizza sans gluten  ni laitages!

    Très sympa, il y a des personnes qu'on ne rencontre jamais, qui partent tôt et rentrent tard et en cette saison on n'est guère dehors!

    Bonne soirée, tu vas bien? Bisous

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 20:01

    Bonsoir Mady, comme je disais à Myrtille:je lui ai préparé un courrier pour lui expliquer, elle est seule et je crois qu'on profite d'elle, j'ai déjà fait avancé les choses pour elle il y a qq années. Pas simple! Douce soirée, bisous

    15
    Maya
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:08
    Miam miam ..!!!!!!
    Moi aussi je veux gagner une ATC ...elles sont trop belles ..!!
    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:22

    Mes félicitations à la gagnante!!!!

    Je tente ma chance une fois en plus.

    Bisosus.

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:23

    Entendu Ammaria et Inès, bonne soirée les filles

    Bisous

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:39

    sympa cette petite apéro entre voisins, ça permet de se connaitre plus.

    bravo à a gagnante, je tente ma chance pour la fois suivante.

    bisous bon dimanche

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:27

    Ok je récapitulerai les participantes en fin de semaine!

    Bon dimanche,bisous

    20
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:39

    Un beau moment entre voisins ! Les papiers et les décisions ,c'est pénible ,bisous

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:19

    Oui c'est sympa ces rencontres, on se connait peu en fait!

    Bisous

    22
    lysiane
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:07

    Bonsoir,

    Merci à toutes celles qui m'ont félicitée. Je suis ravie d'avoir gagné cette belle ATC. Ca me remonte un peu le moral car j'ai eu un début d'incendie à la maison vendredi soir... pas trop grave, ça aurait pu être bien pire...mais  les galères en ce moment ras-le-bol... Maintenant, il faut tout nettoyer....

    Bonne nuit et encore merci Martine pour tes petits lots bien migons.

     

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:26

    Ma pauvre Lysiane quel malheur, tu n'avais pas besoin de ça maintenant! Tu as du avoir très peur en plus de tout le tracas!

    Bon courage et douce soirée, malgré tout!

    Bisous

    24
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:19
    LADY MARIANNE

    je veux bien tenter ma chance !
    la pauvre-- devoir rembourser---- il y a l'émission de J- Courbet sur radio RTL--- il s'occupe bien des dossiers- j'écoute chaque jour-
    bonne chance a cette personne-

    25
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:18

    Bonne chance Marianne, oui je connais Courbet! J'ai fait un courrier à Bernadette, j'espère qu'elle se battra, elle commence à en avoir marre!

    26
    babeth
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:48
    Bravo Lysiane.
    La fête devait être sympa. Je retente ma chance.
    Bizes
    27
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:24

    Ok Babeth, douce nuit

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :