• Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle marche

    "Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle marche." Pensées d'un emballeur (1851)

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

     Pas bien dormi pourtant plus de vent! Mon cerveau n'arrête jamais de travailler!

    Matthieu a son stage encore ce week-end de 7h à 19h...bon courage!

    J'avais envie de faire qq petites croix ce matin car le repas est prêt: les restes d'hier, il va falloir que je termine la mousse au chocolat puisque personne ne daigne m'aider!!

    Le facteur est passé, Karine m'envoie cette belle ATC:

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

     bien présentée:

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

     et puis Brigitte m'envoie ces deux superbes ATC et une carte:

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

     Merci beaucoup à toutes les deux,j'en reparlerai!

     Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

    Vous étiez 9  à désirer l'ATC la semaine dernière; Scapinette, Mamapah, Manou ,Giboulée, Miss Parker, Line, Christine, Titoune et Sophie!

    Le temps qui vole souvent comme un oiseau se traîne d'autres fois comme une tortue, mais il ne semble jamais plus agréable que lorsqu'on ne sait pas s'il va vite ou lentement 

    C'est  Manou qui a été tirée au sort , cette semaine je propose cette ATC

    Une tortue mérite plus d'estime que certains réactionnaires conservateurs. Au moins elle march

    J'ai fait mon grand ménage et deux ATC aujourd'hui, je vais terminer mon courrier ce soir et  je serai à jour pour commencer la semaine!Bon  week-end à toutes!

    Mon cadeau:  ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:55

    Jolie !

    Je veux bien participer !

    Bonne soirée !

    2
    Sophie B
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:05

    BRAVO Manou

    Je participe pour la cathédrale de Strasbourg

    Sophie B

    3
    line
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:31

    Super contente pour Manou.

    4
    Maya
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:44
    De bien belles ATC..!!!
    5
    Françoise 80
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:03

    Je veux bien participer. bon dimanche amitiès

    6
    mamy coq
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:14

    a toi aussi il essaye de neiger ce soir mais pas méchant

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:31

    Bravo à Manou , ah ce cerveau toujours en fusion si quelqu'un a la formule pour le mettre un peu au repos ....

    Douce soirée bisous

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:57

    De belles ATC!!! bizzz

    9
    manou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:15

    SUPER CONTENTE ! c la 1ère fois que je gagne au jeu des atc !! et en plus j'adore les rennes!

    je participe à la prochaine mais pour LINE cette fois ! LOL

    10
    lysiane
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:24

    Elle est super jolie cette ATC  avec 2 beaux timbres - Comme je collectionne les timbres, je postule... Si tu trouves la recette pour bien dormir, je la veux bien aussi...

    Bon week-end - bisous

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:13

    Entendu si je trouve la recette pour arrêter le cerveau la nuit et bien dormir je vous donne la recette avec plaisir! Peut-être mettre un bouton marche/arrêt ou un système de piles!

    Bonne nuit à toutes

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:06

    bah je veux bien t'aider pour ta mousse au chocolat hehe he


    moi aussi ça carbure mais c'est à cause de mon voisin qui me rend dingue ...et fout mes soirées et nuits en l'air ...frownfrown

    13
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:51

    bravo à Manou

    je participe pour le prochain tirage.

    tu as reçu de belles atc

    bon dimanche, bisous

    14
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 06:45

    coucou

    bravo a manou,ici aussi c'teait menage et repassage,aujourd'hui ce sera broderie

    bises en esperant que tu auras mieux dormi

    15
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:37

    Hello Martine ... BRAVO à Manou cool

    Doux dimanche ensoleillé, bisous

    16
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:36

    Je ne sais pas où se trouve le bouton pour le mettre au repos ! Bisous

    17
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:44

    Trop contente pour Manou. Je suis d'accord aussi, si un jour je trouve la solution pour bien dormir , promis les copines, je vous dis.

    Bonne soirée à vos toutes.

    Bisous. Martine.

     

    18
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:05

    Oups!!! j'ai oublié , je veux bien participer. Merci Martine pour les petites ATC que tu nous offre.

    Bisous. Martine

     

    19
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:24

    Je tente ma chance!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :