• Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent

    "Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent" André Maurois

    Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent

    Hier soir j'ai pris mon tricot et fait qq rangs en regardant "Questions pour un champion", je me suis réveillée pour voir la finale, j'avais frais! La fatigue!!! Après le repas Cloé m'a appelée, elle est bien rentrée, contente de ses vacances chez son amie, mais aussi contente de retrouver sa maison, ses parents, son chien...et nous ce soir!

    Mon dessert est prêt :

    Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent

     Ti-mari rentre dans l'après-midi!

    Nuit plus fraiche des 36° du milieu de semaine, nous sommes passés à 18° la nuit dernière mais du bruit, alarmes, portières de voiture à n'en plus finir, mobylettes, et ce matin les coqs, ce sont eux que je préfère! Heureusement nous sommes dans un coin calme...je n'ose imaginer!

    Cet aprem j'ai fait tout mon repassage avant d'aller chercher Ti-mari au métro, il est fatigué! J'avais emporté mon livre pour l'attente...je n'ai pas lu énormément ces derniers temps, j'ai l'esprit ailleurs!

    Ce soir nous avons mangé chez notre fille, Cloé est radieuse, elle a passé de bonnes vacances et se prépare aux vacances en famille la semaine prochaine, demain elle viendra vers nous, Quentin rentre de Paris demain soir, il s'amuse bien apparemment, il est allé au parc Astérix!

    Le ciel ce soir avant :

    Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent 

    et après le repas:

    Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent

    Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le cœur de ceux qui les vivent

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:11
    Mamie Dany

    tu es toujours très occupé mais tu ne perds jamais une minute... sieste en compagnie de Julien Lepers... lecture en attendant ton mari !

    bises et

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:28

    Une journée encore bien remplie.

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:57

    c'est quoi ton gateau ?


    au moins tu as du monde autour de toi !!....

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 00:41
    Cerise violette

    Il fait moins chaud , on respire . Vous devez être bien fatigués tous les deux .

    Bises

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 05:48

    ici il pleut et il fait bien frais!!

    Belle semaine

    biz

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 07:11

    une journée bien remplie, 

    les températures ont bien chutées, 15 seulement et pluie

    bonne retrouvailles avec tes petites

    bises

    7
    Maya
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:01
    Chez nous aussi il commence a faire frais
    Humm une bonne mousse au chocolat LOL
    Bonne semaine à vous bisou
    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:03

    Il pleut QQ gouttes ce matin ça rafraîchit un peu 

    Bonne semaine 

    9
    manou
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:00

    bonne semaine en espérant que ti-mari pas trop secoué !

    bizzzzzz

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:54

    Une journée bien remplie!

    Ici aussi temps plus frais, ( gouttes de pluie ce matin!

    Et ciel couvert!

    Bonne journée!

     

     

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:45

    Une journée bien remplie. Nous aussi, il fait plus frais, quel changement de température!!!

    Bisous. Martine.

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:47
    nina

    La vraie vie en un mot . Bisous

    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:09

    Cc Martine ... Bonne semaine estivale, BISOUS

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:03

    Merci pour vos coms, il fait enfin meilleur!

    Mon dessert: une mousse au chocolat toujours bien appréciée, bonne journée!

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:58

    il fait même frisquet...Je rentre de balader Ulis, pluie, vent..Quel changement !!!

    Bizzzz

    16
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:33

    Ce matin ciel gris, s'il pouvait tomber qq gouttes, les jardins seraient contents!

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :