• Le défi de Lady Marianne

    Tout d'abord, voici ce qu'il en est de cet exercice ...en plus de tout savoir ici :

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/ ICI

     

    Vous n'avez pas oublié le principe du jeu ?

     

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

     

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    merci de déposer votre lien d'article sous cet article


    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible

     

    *******************


    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

     

    Je vous propose 11 LETTRES

     adjectif 

    qui se déroule en des temps égaux 

    en physique concerne la courbe

    Voici les lettres

     

    ACEOOUHTTNR   

     

    Le défi de Lady Marianne

     

    Après tout pourquoi pas j'adore ce genre de jeux Lady!

    Voici tout d'abord le mot trouvé avec toutes les lettres:  

    TAUTOCHRONE         

     

    Facile de trouver des mots de 5 lettres et plus: 

    Ecran, cartoon, archéo, croate, chenu, haute, arche, ,carnet,cutter, tatou, chatte, chaton, raton, contour, toucan, nature, conte, coteau océan, canot, canoë, chant, autochtone, acteur, chanteur, techno, ténor,noceur, carnet, tranche, titre,tante, cartoon, torche....

     

    Voici mon petit texte, je surlignerai les mots trouvés avec ces lettres

    Sur l'écran apparut un cartoon.Un archéo croate, chenu, apparut derrière une haute arche; il semblait sortir d'un carnet troué au cutter. A ses pieds des animaux: un tatou, une chatte et son chaton, un raton. Le contour des dessins était net, dans le ciel volait un toucan. la nature était bien présente dans ce conte, un coteau descendait vers l'océan où flottaient, un canot et un canoë. En fond sonore le chant d'un autochtone, acteur, chanteur de techno, ténor et parfois noceur! Le conte se terminait par un coup de torchon sur une carte, le carnet se refermait, sur la tranche apparaissait le titre. Ma tante aima beaucoup ce cartoon, nous sortîmes du cinéma à la lueur d'une torche.

    Le défi de Lady Marianne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:15
    LADY MARIANNE

    bien joué avec cette belle histoire pleine d'anagrammes-
    un joli conte en effet- belle imagination je suis épatée !
    bisous et bon dimanche-

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:49

        Merci Lady

        Bon dimanche

        Bisous

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:23

    Tu m'épateras toujours avec ton imagination !

    Bon dimanche

    Bisettes de Lysette

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 08:50

        J'adore les jeux avec les les lettres et les mots!

        Bon dimanche Lysette

        Bisous

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:25

    Une bonne séance de cartoon.

    Bises et bon dimanche

    Béa kimcat

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:25

        Merci, je file te visiter

        Bonne journée

        Bisous

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:33

    hé mais te voici scénariste de talent !!
    belle imagination ! bravo !

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:23

        Merci

        Bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:33

    Le ciné à la torche hi hi , un instants me suit dit ""Jack l'éventreur va passer par là '' mais non c'est un conte lol

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:51

        Oui un conte....

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :