• O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    "O jours de mon printemps, jours couronnés de roses." André Chénier

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    Ce matin à 7 h, 12° soleil:

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    Hier j'ai commencé le tri de mes cartes pays, je vais terminer cet aprem:

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    Cloé et Florian sont en vacances en Corse, une de leurs photos:

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    Mes verveines de l'an denier refleurissent:

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses 

    les figues poussent:

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    Petite devinette, où est passée la sucette de bébé?

    O jours de mon printemps, jours couronnés de roses

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans  

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours  une ATC "Girafe", celle de Claudine  pour Patricia!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI! J'ai déjà 24 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Mercredi 8 Mai à 18:01

    Entre le lapin et les bouées !!!

    Ah! pourvu qu'il ne pleure pas trop ce petiot!

    Je devrais faire pareil avec mes cartes : suis un peu en retard!

    Miam, les figues..

    Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 18:08

    À gauche au dessus du lapin he

    Belle soirée à tous les deux, bisous kiss

    3
    Mercredi 8 Mai à 18:12

    à coté du lapin pres des bouées, !!!! bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 19:53

    Coucou ! La sucette est à gauche du lapinou .

    Bises bonne soirée !

    5
    Mercredi 8 Mai à 20:10

    Près du lapin à gauche, belle collec de cartes, bises, bonne soirée ! 

    6
    Mercredi 8 Mai à 20:54
    Ceriseviolette

    Comme les autres, j'ai trouvé la tutut ...

    Que de cartes ! Tu t'amuses bien . 

    Bises voyageuses 

    7
    Mamapah
    Jeudi 9 Mai à 01:55
    C'est une tutute et bien sur très petite. A gauche ...lol gros bisous et bon rangement de cartes
    8
    Jeudi 9 Mai à 07:29
    Galanthe des neiges

    La sucette est à gauche entre le lapin et les bouées.

    Très bon jeudi de l'Ascension !

    9
    Jeudi 9 Mai à 07:55
    Du tri ça fait du bien... sucette retrouvée bisous
    10
    Jeudi 9 Mai à 08:30
    Belle journée
    11
    Jeudi 9 Mai à 09:40

    trouver la sucette de bébé bisous bonne journée

    12
    gateuxrigolo
    Jeudi 9 Mai à 11:33
    gateuxrigolo

    la tutute juste a coter du lapinou bisous

    13
    Jeudi 9 Mai à 11:38

    Entre les anneaux et le lapinou.

    J'avais planté de la verveine, elle n'a pas passé le premier hiver. Ici aussi les figues arrivent.

    Belle journée

    14
    Jeudi 9 Mai à 14:01

    la sucette de bébé est vers le lapin à gauche ! bisous

    15
    Jeudi 9 Mai à 14:52

    Elle est à côté de la tête du lapin!

    Bonne journée Bisous

    16
    Jeudi 9 Mai à 22:16

    Tu as déjà une belle quantité de cartes ! c'est impressionnant.

    Bisous / Nicole

      • Vendredi 10 Mai à 07:54

        Là c'est une minuscule partie de l'iceberg

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :