• Le défi mensuel de Qinoa

    Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.
    Comme le temps passe vite !
     
     Défin mensuel chez Qinoa
    Cliquez sur la photo pour plus d'infos


    Pour mon défi du mois j'ai utilisé de la laine achetée en allant dans le Jura:

    Le défi mensuel de Qinoa

    j'ai fait un châle "Toudou" que je garde cette fois:

    Le défi mensuel de Qinoa

    Avec des restes de laine:

    Le défi mensuel de Qinoa

    j'ai refait un chauffe-cou:

    Le défi mensuel de Qinoa

    j'ai prévu de faire un pull le mois prochain:

    Le défi mensuel de Qinoa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:43

    bravoooo tes toudou sont trop beauuuux bisous

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:19

    superbes ces tricots, bravo

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:46

    Bravo pour ses jolis ouvrages au tricot

    Bises

    4
    mignon
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:55

    Et vive le tricot !!! Bravo à toi pour toutes ces travaux..

    Bisous de Chantou

    5
    Sissi94
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:05

    Bravo pour ton tricot.

    Sylvie

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:08

    De très jolis ouvrages que tu fais ,bisous

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:29

    très jolis tricots

    8
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:56

    Ton toudou est magnifique et j'ai hâte de voir le début de ton pull ! (j'aime le rose !) Bisous.

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:49

    J'aime ta laine rose, bon tricot.

    Bonne semaine

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 08:57

        J'ai quasiment terminé le dos et le devant!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :