• Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    "Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos." Isabelle Sarter-Tisne

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Aujourd'hui à 7 h 30,11°, il a encore plu cette nuit: 

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Merci à mon nouvel abonné, bienvenue:

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Douby et de Chantal de Belgique:

    Tirageosaure. Reptile préhistorique dont la disparition est due au hasard le plus complet

    J'ai fait mes grosses courses sans pluie! Du monde, j'ai vu ces pivoines, splendides:

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Le courrier m'attendait sur la table. Magali m'envoie l'ATC pour notre échange:

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans  

     Je reçois des participations pour mon anniblog:

    Hélène m'envoie la quatorzième ATC pour mon anniblog, superbe:

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    merci Hélène tu as le n°14, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Magali m'envoie la quinzième ATC pour mon anniblog, superbe:

    Le meilleur remède est l'estime de soi, le rire et le repos

    merci Magali tu as le n°15, dis-moi quel genre de carte tu désires !

    Parfois, les appels à l'aide les plus désespérés sont silencieux

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et DeniseDenise a refait l'ATC brodée pour Lolotte.

    Il manque aussi une ATC de ville. Je l'ai rebrodée pour Flo, bonne réception!

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà 22 photos, merci!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Tâta coco
    Mardi 7 Mai à 19:36
    J adore les pivoine dommage ça dure pas en bouquet
    2
    Chantou
    Mardi 7 Mai à 19:47

    Bon anniversaire à Douby et Chantal ...

    Mes deux petits-enfants raffolent de Donuts ..belle ATC , Magali!

    Et toujours gâtée , Martine ! C'est bien!

    Bonne soirée et bisous

      • Mardi 7 Mai à 20:02

        Merci pour Chantal et Douby!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Tiffany
    Mardi 7 Mai à 19:50
    Un grand bravo à toutes pour ces jolies ATC de Tiffany
    4
    Mardi 7 Mai à 20:02
    La pivoine est la fleur préféré de ma grande. Elle s'est mariée en juin et son bouquet était composé de pivoines blanches et roses. Je t'embrasse.
    5
    Mardi 7 Mai à 20:27

    encore de jolis courriers , bon anniversaire à Douby et Chantal, bisous et bonne soirée

      • Mardi 7 Mai à 21:10

        Merci pour Chantal et Douby!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 20:36

    Bonne soirée à vous 2, bisous kiss

    7
    Mardi 7 Mai à 20:50
    Bon Anniversaire à Douby et Chantal Ici aussi pluie cette nuit et averses dans la matinée. Depuis 16h le soleil s'est installé Bonne soirée
      • Mardi 7 Mai à 21:10

        Merci pour Chantal et Douby!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mardi 7 Mai à 21:28

    je craque pour les pivoines splendides !!! trop belle, la couleur tout , cest l'une de mes fleurs préférées ... j'en aime plusieurs .. biz et bonne soirée flo

    9
    cricri
    Mardi 7 Mai à 22:05

    magnifiques envois ! bravo ! 

    10
    Mamapah
    Mardi 7 Mai à 23:02
    J'adore les pivoines ..elles sont vraiment jolies,et du beau courrier. Bons anniversaires aux copinettes,..gbisous,
    11
    Mercredi 8 Mai à 07:32

    Superbes pivoines!

    Du beau courrier arrivé.

    belle journée

    bisous

    12
    Mercredi 8 Mai à 08:41

    De beaux présents, c'est vrai que les pivoines sont superbes, j'aime tant les fleurs..;

    bon anniv à Chantal et à Douby ! 

    bises, belle journée ! 

    13
    Mercredi 8 Mai à 10:45

    Ces pivoines sont magnifiques. J'en avais planté dans le jardin, hélas elles ne s'y sont jamais plus.

    Belle journée

    14
    Sandrine chambonnier
    Jeudi 9 Mai à 06:35
    Bravo pour ses ATC superbes bonne journée et bon week-end
    15
    Jeudi 9 Mai à 07:52
    Encore de belles atc reçues... j'adore les pivoines mais ça ne dure pas longtemps bisous
    16
    gateuxrigolo
    Jeudi 9 Mai à 11:39
    gateuxrigolo

    hello bon anniversaire a tes abbonnees bisous

      • Jeudi 9 Mai à 11:45

        Merci, gros bisous

    17
    Jeudi 9 Mai à 13:52

    très belles pivoines! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :