• Le Tableau du samedi

    Lilou reprend le tableau du samedi!

     

    "La vie en rose" pour le samedi 1er et le samedi 8 août

    Lady Marianne. nous disait:

    Vous n’avez pas fait les beaux arts ? moi non plus ! On peut être ému par une toile, on peut avoir envie de découvrir et de faire un artiste. Ici vous pourrez partager vos choix et nous dire deux mots sur le peintre ou le tableau.Il suffit de mettre votre lien sous cet article avant le samedi à midi ou d’envoyer vos liens à :          

    soleillant.lilou@gmail.com

    Le tableau du samedi  

    J'ai choisi ce tableau de Emmanuelle Levesque:

    Le Tableau du samedi

    La vie en rose

    • Dimension de l'oeuvre :13 x 13 cm
    • Technique :Huile
    • Style :Abstrait

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 08:53

    Ton choix me convient 

    J'aime ce style et puis le titre que tu lui en donnes 

    La vie en rose ...@ conjuguer sans modération yes tout est dans la tête !

     

    2
    Samedi 8 Août 2020 à 08:58

    Tout petit ce tableau!

    Merci pour le partage!

    3
    Samedi 8 Août 2020 à 09:00

    L'idéal "la vie en rose"

    Bonne journée. Bisous

    4
    Sissi
    Samedi 8 Août 2020 à 10:10

    Joli petit tableau.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Mignon
    Samedi 8 Août 2020 à 10:36

    Non, moi je n'aime pas !!! Même si le titre est bien ...

    En tout cas, la vie est chaude pour le moment.

    Bisous

    6
    Samedi 8 Août 2020 à 11:59
    Marie de clessé

    idem je n'aime pas non plus!!! oopsCe tableau ne veut rien dire, et j'aime comprendre

          Bon WE

          Bisous Caniculaires à toutes

            Marieglasses

    7
    Samedi 8 Août 2020 à 13:48
    gateuxrigolo

    c est asser joli bisous

    8
    Samedi 8 Août 2020 à 16:32

    C'est vrai que c'est petit, s'il n'y avait pas les dimensions on ne s'en douterait pas. J'aime bien et un peu d'abstrait dans le rose de cette semaine apporte un peu d'air frais et surtout du dynamisme. Et ce n'est pas parce qu'on dit "abstrait" qu'il n'y a rien à voir, chacun au contraire peut y voir ce qu'il veut. Pour ma part je vois une rue dans le brouillard.  On a bien besoin de nous la barbouiller de rose, surtout un rose dynamique comme celui là, surtout en ce moment où rien ne nous est épargné. Allez, bonne fin de journée tout de même, grâce à ton choix elle s'est illuminée.

      • Samedi 8 Août 2020 à 17:17

        Moi aussi je vois une rue!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 16:58

    bonjour 

     ah oui j 'aime bien  il me plairait  beaucoup ce tableau , je le trouve  gai 

     bonne journée   Tortue 

      • Samedi 8 Août 2020 à 17:17

        Bonne soirée

        Kenavo

    10
    Samedi 8 Août 2020 à 17:54

    Une rue bordée de grands immeubles, je suis d'accord ! Je ne suis pas attirée par l'art abstrait, mais cette couleur rose est très décorative. C'est presque la dimension d'une carte postale !

      • Samedi 8 Août 2020 à 19:30

        Merci, bonne soirée

    11
    Samedi 8 Août 2020 à 18:14

    Une atmosphère bien rendue pour cette oeuvre , je vois aussi aussi une rue .

    Bon week - end 

    Bises  

      • Samedi 8 Août 2020 à 19:30

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    12
    Dimanche 9 Août 2020 à 07:50
    Lilousoleil

    Beau rose pour un tableau agréable. Si j'avais prévnue que j'étais absnte quelques temps et que deux semaines permettaient de peaufiner son texte. 

    Demain un nouveau mot repioché chez Lady Marianne et puis nous reprendrons nos découvertes dès septembre. 

    avec le sourire

      • Dimanche 9 Août 2020 à 08:08

        Bonne journée

        Bisous

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 17:00

    Que c'est beau !!

    Bises

      • Lundi 10 Août 2020 à 17:16

        Merci, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :