• Je viens de terminer ce livre:

     

    L'influence des vies antérieures dans le présent

     

    Résumé:

    Un fabuleux et saisissant récit qui saura capter l’attention des lecteurs et les transporter à travers toutes les époques ! Il est temps de prendre conscience que nous ne sommes pas qu’un corps de plus vivant sur terre, mais bien davantage que cela ! Nous sommes des consciences qui se déplacent dans le temps et dans l’espace en utilisant plusieurs corps et plusieurs formes. Sommes-nous conscients que lors de ces déplacements, nous n’emportons pas avec nous que nos réussites, nos bonheurs, nos exploits et nos espoirs, mais aussi (et surtout) tous nos blocages, nos souffrances et nos échecs ? Ceux-ci nous conditionnent, comme des aimants, à attirer à nous la famille où nous naissons, les conjoint(e)s, collègues et ami(e)s nous entourant, les situations que nous expérimentons, les pays où nous évoluons, ainsi que chaque événement de nos vies. En lisant cet ouvrage, vous saurez explorer également votre propre passé, autant vos vies antérieures que votre enfance et votre période prénatale, même sans croire à la réincarnation. Repoussez vos limites en plongeant dans ce livre qui vous invite à changer votre vision sur la vie, sur vous-même et sur votre entourage !

     

    L'influence des vies antérieures dans le présent

    Chrystel Rieder - thérapies par les vies antérieures, la période prénatale et les mémoires d'enfance.
    Formations et conférences.

    L'influence des vies antérieures dans le présent


    10 commentaires
  • Ce que j'ai lu la semaine dernière :             C'est lundi que lisez-vous? 

         

     

    Ce que je suis en train de lire:                      C'est lundi que lisez-vous?

     

        

     

    Ce que je lirai cette semaine:                        C'est lundi que lisez-vous?                                      


    11 commentaires
  • Je viens de terminer ce livre que j'avais dans le Jura:

     

    Les bois de Battandière

      

    Résumé:

    Depuis toujours, Léa Battandier a compté sur son courage et sa force pour se sortir des situations les plus délicates.

    Aujourd'hui, pour la première fois, elle songe qu'il lui faudra aussi de la chance : l'exploitation forestière, en plein cœur du Jura, que son premier mari lui a léguée, est dans une situation financière catastrophique.

    Entourée d'hommes, elle ne peut s'appuyer sur aucun d'eux : ceux de l'exploitation lui font sentir par leur sourire sceptique qu'elle n'a ni l'autorité ni l'expérience de son défunt époux et celui qui partage à présent sa vie, Tristan, a laissé depuis longtemps l'alcool s'immiscer dans leur couple.

    Un seul lui apporte par sa présence, confiance et réconfort : Raphaël, ingénieur des Eaux et Forêts qu'elle vient de recruter.

     

    Les bois de Battandière

     

    Biographie :

    Nationalité : France
    Née à : Paris , 1952

    Françoise Bourdin est une écrivaine française.

    Ses parents étaient chanteurs lyriques : Roger Bourdin et Géori Boué.

    Passionnée d’équitation depuis l’adolescence, elle suit ses études au lycée Victor-Duruy. Elle a pensé arrêter le cheval, mais a changé d'entraîneur, a recommencé et est devenue jockey. Elle a disputé des courses hippiques à Maisons-Laffitte et à Chantilly.

    Son autre passion est la littérature. Elle commence à écrire des nouvelles à 16 ans, publie son premier roman en 1972, "Les Soleils mouillés". En 1973, son second roman, "De vagues herbes jaunes" est choisi par Josée Dayan pour réaliser son premier téléfilm, avec comme interprète Laurent Terzieff.

    Françoise Bourdin écrit plusieurs livres dans sa jeunesse, vers 25 ans, puis fonde une famille. Elle se remet à l'écriture après avoir élevé ses filles, vers 40 ans.

    Depuis, elle a publié plus d'une quarantaine de livres. Ses romans, pour la plupart publiés aux éditions Belfond, ont conquis de plus en plus de lecteurs et beaucoup ont été adaptés à la télévision.

    Parallèlement à son activité de romancière, Françoise Bourdin est également scénariste pour la télévision.


    12 commentaires
  • Ce que j'ai lu la semaine dernière :              C'est lundi que lisez-vous?       

         

     

    Ce que je suis en train de lire:                       C'est lundi que lisez-vous?

     

     

     

    Ce que je lirai cette semaine:                         C'est lundi que lisez-vous?                         


    8 commentaires
  • Lire en thème – Août 2016  

    Je participe au challenge " Lire en thème" ICI ,il fallait choisir ce mois-ci:  

    Lire en thème- Octobre 2020

       

    Un livre d'horreur ou qui se passe à Halloween 

    J'ai choisi ce livre : 

    Lire en thème- Octobre 2020

     

    Résumé:

    La ville d’Halloween est peuplée de gens bizarres qui ont un goût prononcé pour les farces macabres. Une fois par an, ils célèbrent Halloween en organisant une gigantesque fête au cours de laquelle toutes les manifestations d’humour noir sont permises et même encouragées. Jack Skellington, le roi des citrouilles est le grand ordonnateur de ces festivités. Au lendemain de la fête d’Halloween, il erre en solitaire, à la recherche d’idées pour la prochaine fête. Fatigué, il décide de quitter la ville. C’est alors qu’il découvre par hasard la ville de Noël qui rayonne de joie et de liesse. Il rentre chez lui avec la ferme intention de contrôler la fête de Noël, et fait kidnapper le Père Noël par trois garnements…

      

    Biographies :

    Lire en thème- Octobre 2020

    Jun Asuka est une mangaka.
    Nationalité : Japon
    Née à : Nagasaki , 16/09

    Elle a fait ses débuts dans la bande dessinée en 2003 avec L’Extraterrestre amoureux dans Nakayoshi Lovely.

    Son titre principal est The Nightmare Before Christmas (L’Étrange Noël de Monsieur Jack), une adaptation du film (1993) de Tim Burton, publié en 2004.
     

    Lire en thème- Octobre 2020

    Timothy Walter Burton, dit Tim Burton, est un réalisateur, scénariste et producteur américain né le 25 août 1958 à Burbank en Californie. Maître du fantastique influencé par Edgar Allan Poe, excellent conteur et graphiste d'exception, il a notamment signé la mise en scène de Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d'argent, Batman : Le Défi, Ed Wood, Sleepy Hollow, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, Alice au pays des merveilles (sa plus grande réussite commerciale et un des succès commerciaux majeurs de l'histoire du cinéma), Dark Shadows ainsi que Miss Peregrine et les Enfants particuliers. Ses acteurs fétiches sont Johnny Depp, qu'il a dirigé à huit reprises, et Helena Bonham Carter, son ex-compagne et mère de ses deux enfants avec qui il vivait à Belsize Park, un quartier de Londres.
    Tim Burton a également produit et rédigé le scénario de L'Étrange Noël de monsieur Jack, réalisé par Henry Selick puis financé et coréalisé 


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique