• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle en commentaire et on répertorie tout.

     

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 27 juillet :Place à la carte postale ! Vous en envoyez? un peu beaucoup? vous en recevez? et si on faisait le défi fou de s'en envoyer pour fêter ensemble nos vacances?

    Oh les cartes postales, j'adore, je les garde depuis que je suis petite, ça fait un bail!

    J'ai toujours aimé en recevoir mais aussi en envoyer, j'en reçois de moins en moins  les gens écrivent peu, mais je ne me plains pas, ma BAL est souvent bien garnie. Dommage que la poste en égare une partie, lorsque nous étions en Egypte à trois nous en avons posté 27, aucune n'est arrivée, on nous avait conseillé de les poster sur le bateau sur le Nil, grosse erreur, je crois! Les crocodiles ont du se régaler! LOL

    J'en ai encore posté une série de Rome en février, du Gers en mars et de baie de Somme début Juillet, sont-elles toutes arrivées?

    Les lundis à deux

     

    Les lundis à deux

     

    Les lundis à deux

     J'ai déjà reçu qq cartes cet été, merci  toutes celles qui pensent à moi! Je conserve ces gages d'amitié précieusement!


  • Commentaires

    1
    MHF
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:04
    MHF

    Je suis une passionnée de cartes postales, j'en ai ... énormément. Je les garde aussi depuis toujours.


    Tu pourrais être intéressée par le Postcrossing ?  J'explique un peu dans mon article du jour sinon c'est là : https://www.postcrossing.com/


    Bonne journée

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:29

    Je collectionne les cartes que je reçois pour deux raisons 

    Les contempler c'est voyager 

    Les garder c'est le respect que l'on doit à la personne qui pense à nous 

    Je les classe dans des albums, je dis "des" car j'en possède un certain nombre tongue 

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:45

    oui, postcrossing, on se fait des ami(e)s partout!

    en Egypte, mettre les cartes à la poste!!! sur les bateaux...

    qui veut une carte d'Egypte me dit!

    bises bien chaudes (43 degrés à 9h30)

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:51
    Mamie Dany

    effectivement il y  a pas mal de courrier qui n'arrive pas... ou très en retard (ce qui est un moindre mal)... faut quand même continuer... un petit mot "réel" fait toujours plaisir !

    bises et bonne semaine

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:08
    Cerise violette

    Au Maroc si je mets un joli timbre , les cartes n'arrivent pas ....

    Bises

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:12
    LADY MARIANNE

    je vais participer au défi cartes postales de Alice et Zaza -
    et en envoyer-
    bisous et bon lundi , ici encore lourd !

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:49

    Jolies carte , je garde aussi celles que je reçois!!! Pas de vacances cette année!!! bizzz

    8
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:36

    Je suis allée sur le blog d'Alice et j'ai laissé un message, j'aime les cartes postales, j'en échange avec postcrossing, je veux bien t'en envoyer, tu as mon mail pour l'adresse.

    Bonne journée.

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:01

    Je n'en envoie pas beaucoup, sauf lorsque je pars plusieurs jours. Lors de notre séjour en Alsace, j'avais inondé toute la famille de cartes postales et même la famille de mon compagnon, dont les membres furent très surpris de recevoir des cartes postales, ils n' en recevaient jamais. Lors des échanges entre brodeuses, je rajoute toujours une carte postale du département.

    Belle journée

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:33

    J'aime bien envoyée des cartes postales et aussi d'en recevoir. Ma fille en fait

    la collection depuis qu'elle est toute petite,  elle les classe dans des albums. C'est un plaisir de les feuilleter, un beau voyage a faire chez soi.

    Bonne journée. Bisous.

    Martine.

     

     

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:43
    nina

    Je n'en envoie plus ne pouvant plus partir ! J'aimais mais c'était avant ... Bisous

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:26

    de jolies cartes, 

    moi aussi je garde toutes les cartes, 

    on voyage et on découvre de très belles regions.

    bisssssss

    13
    babeth
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:19

    Comme j'aime en recevoir, j'en envoie cela fait plaisir  dans les 2 sens et j’envoie aussi beaucoup de sms en direct de mes ballades ce sont des cartes uniques et là, la poste perd rienwink2

    Bonne collection

    14
    Francoise80
    Mardi 28 Juillet 2015 à 01:06
    J aime aussi les cartes postales,avec elles on voyage et ça fait plaisir. J en envoie aussi mais moins qu il y a quelques années car je sais que certaines finissent à la poubelle malheureusement donc je sélectionne les destinataires.
    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 06:33

    J aime bien aussi en envoyer et en recevoir!

    biz

    16
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:18

    HO mais dis donc la baie de somme, Le Tréport, c'est juste à côté de chez moi :)

    17
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:24

    Je peux t'envoyer une carte si tu veux!!!!

    Bonne journée

    Bisous

    18
    caroline
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:39

    Je collectionne aussi les cartes postales des départements, recettes, circuits touristiques... Je veux  bien t'en envoyer. C'est sympa de recevoir des cartes dans sa BAL. On découvre les régions.


    Bonne journée et à bientôt.

    19
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:44

    Caroline, Je peux t'envoyer une carte si tu veux!!!!

    Bonne journée

    Bisous

    20
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:03

    qui veut une carte d'Egypte me dit, ca me fait plaisir d'en envoyer!

    bonne journée je vous envoie du soleil de Medinet Habu

    21
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:18

    Bonsoir Marie, je serai toujours d'accord pour échanger avec toi!

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :