• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    La semaine prochaine, Alice et moi vous proposons :

    Le 27 juin: 6 mois après les résolutions de janvier, si on faisait un point?

    Résolutions: ICI

    Je voulais perdre 2 ou 3 kilos, j'en ai perdu presque trois, je continue, je ne peux pourtant pas supprimer grand chose, je suis sans gluten ni laitages!

    Les lundis à deux

    Je souhaitais voir mon frère un peu plus, je l'ai invité peu de temps après mon article, nous avons passé une bonne soirée... il doit se faire opérer mercredi, j'irai le voir si c'est possible!

    Il faudrait aussi que je marche plus, monter et descendre nos escaliers ne suffit pas, pendant trois semaines en Charente maritime nous avons beaucoup marché!

    Les lundis à deux

    Je pense donc avoir tenu mes engagements mais je dois poursuivre!

    Sinon me faire moins de soucis pour les uns et les autres, là je n'ai pas réussi!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:47

    c'est déjà bien tu as tenu une partie de tes résolutions !!

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:48

        J'essaie!

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:03

    Bravo pour ces engagements tenus, tu as même dépassé tes objectifs !

    Bonne semaine

    Bisettes de Lysette

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:21

        Merci Lysette

        Bonne semaine

        Bisous

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:36
    LADY MARIANNE

    de bonnes résolutions mises en œuvre !!
    bravo ! tient bon ! bisous-

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:21

        Merci Lady

        Bonne semaine

        Bisous

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:43

    Bonjour

    une partie du contrat est rempli 

    bonne semaine

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:21

        Oui dur-dur!

        Bonne semaine

         

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:02
    Cerise violette
    99 % de résolutions ! Bravo . Bises
      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:22

        Merci Violette

        Bonne semaine

        Bisous

    6
    edith
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:12

    C'est impossible de ne pas se faire du soucis pour ceux qui nous sont chers ! (enfin moi je n'y arrive pas !)

    Marcher..... je devrais mais ici je ne suis pas motivée. Pendant notre semaine à la mer, j'ai marché tous les jours, pendant les vacances je sais que je vais marcher , mais ici, je n'en ai pas envie...

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:22

        Pour le souci impossible....

        Bonne semaine

        Bisous

    7
    MAP
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:14

    Bravo pour ces résolutions tenues!

    Moi j'essaie mais c'est dur et comme Edith, ce n'est pas facile de ne pas se faire du souci pour nos êtres chers.....

    Bonne journée. Bises. Marie Agnès

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:23

        Pour le souci impossible....ça nous occupe l'esprit

        Bonne semaine

        Bisous

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:33

    bravo !!

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:23

        Merci.

        Bonne semaine

        Bisous

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:41

    Bravo, c'est superbe, surtout continuer, ne pas lâcher!!! Bise et bonne journée dans la joie!

      • Lundi 27 Juin 2016 à 15:06

        Merci.

        Bonne semaine

        Bisous

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:35

    bravooooo !!!!! bon courage à ton frère bisous bisous

      • Lundi 27 Juin 2016 à 20:38

        Merci pour mon petit frère

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :