• Les lundis à deux

    Voici ce que nous dit Zaza:

    "Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Alice et avec vous. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance. Vous postez, indiquez le lien chez moi ou chez elle

    Pendant l'été nous proposons les sujets, cette semaine Marie Hélène Fléchard nous propose:

    8 août, parlons culture : festivals, cinéma, peinture, sculpture... Quel art cela évoque pour vous? 

    Quand on me dit "sculpture", je pense aux oeuvres de ma soeur Lorette:

     Les lundis à deux 

    pour plus de photos: ICI

    Quand on me dit "cinéma", je pense à notre fiston Matthieu qui a une licence de cinéma et qui a gagné un prix de court métrage décerné par Christian Vadim:

    Les lundis à deux

    pour voir ce court métrage: ICI

    Quand on me dit "peinture" je pense à notre grand fiston Eric qui a fait les Beaux-Arts:

    Les lundis à deux

    Les lundis à deux

     

    Quand on me dit "écriture" je pense à notre petit fils Quentin qui a écrit un livre à l'âge de 14 ans:

    Les lundis à deux

    et à Matthieu qui en a écrit un  l'an dernier:

    Les lundis à deux

    Nos deux autres enfants Eric et Patricia écrivent un peu aussi! 

    Moi je suis plutôt dessin: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 08:55

    Une famille d'artistes, en somme !!!

    Félicitations à Tous cool

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:50

        Merci pour tous

        Bisous

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 08:58
    Cerise violette

    Que d'artistes ! C'est magnifique tous ces talents .

    Bises

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:50

        Merci pour tous

        Bonne journée

        Bisous

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 09:45

    Bonjour,

    Toutes la famille est Artiste et c'est superbe.

    Biz Douby

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:50

        Merci pour tous

        Bisous

    4
    Toinette
    Lundi 8 Août 2016 à 10:30

    Beau panel d'artistes variés !

    Bisous et bonne journée ma chère Martine

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:51

        Merci pour tous

        Bonne journée

        Bisous

    5
    edith
    Lundi 8 Août 2016 à 13:13

    quelle famille !!!! Bravo à tous !!!!

      • Lundi 8 Août 2016 à 13:39

        Bonne semaine

        Bisous

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 18:00

    de vrais artistes !!!! bravoooo à tous bizous

      • Mardi 9 Août 2016 à 07:08

        Merci pour tous

        Bonne journée

        Bisous

    7
    cristal9
    Lundi 8 Août 2016 à 20:52

    Incroyable une vraie famille d'artiste, trop cool, tu as bien raison d'être très fière .....

    L'important c'est de pouvoir en vivre.

    Bonne soirée

    Brigitte

      • Mardi 9 Août 2016 à 07:08

        Notre fiston dessine des meubles.... il en vit!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :