• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec ZazaAlice avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

     

    Le 31 maiLes beaux jours - Vos tenues vestimentaires préférées. 

     

    Les lundis à deux et plus

    Je ne vais pas changer grand chose cette année!

    Pour rester à la maison, ou marcher, des leggings, des pantacourts:

    Les lundis à deux et plus

    des petits hauts, des T-shirts:

    Les lundis à deux et plus

    des jupes plissées:

    Les lundis à deux et plus

    des robes:

    Les lundis à deux et plus

    J'aime porter ces petites sandales:

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Roseline
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:28
    Roseline

    Ni jupes ni robes depuis… très longtemps je suis plus à l’aise en pantalons ou pantacourts . Bonne journée 

    2
    Chantou
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:14

    Tout comme toi , mais pas de robe, ni jupe sauf occasion d'une fête!

    Bisous 

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:49
    Ceriseviolette

    Tes tenues sont variées .

    J'aime bien porter des jupes plissées et à volants avec des tuniques et des robes assez longues. J'ai découvert le legging cet hiver , j'apprécie beaucoup .

    Bises découvertes

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:01

    pour moi c'est jupes, pantacourt et petits hauts

    5
    Giboulée50
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:50

     Pour sortir Jeans, pantacourts, chemisiers à manches longues quelque soit la température, chaussures plates.

    Dans la maison, T-shirt, jupe plissée en coton, et sabots!

     

     

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:18

    Jeans, pantacourts aux couleurs d'été ,te-shirts et  à la maison tenue décontractées

    Bizzzzz et belle semaine

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:12
    gateuxrigolo

    moi j aime bien mes pantacourt des jupes moui parfois  et pour les chaussures he bien la bin va falloir que je regarde si je trouve de quoi me chausser vu que j ai enfin ete operer de ce vilain pied j ai besoin de chaussures avec contrefort et en chaussures d ete bin j ai pas encore trouver bisous

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:35

    Plutôt legging ou pantacourt avec tee-shirt ou top et croc au pied pour jardiner   :*)

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:02
    Mamieminette

    joli dressing!

    Douce semaine

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :