• Les lundis à deux et plus

    Tous les lundis donc, c'est fixé. J'ai rendez-vous avec Marie-Hélène, Manika, avec vous toutes. On se retrouve autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un souvenir, d'un dessin autour d'un sujet fixé et dévoilé à l'avance!

    Le 24 janvier : Bilan culturel de 2021 (films, expos, musées, séries, livres...) Vos moments préférés ...  

    Les lundis à deux et plus

     

    Le bilan culturel n'est pas terrible cette année, pas de voyages, pas de musées, pas de ciné.....

    Par contre j'ai lu énormément comme toujours, qq livres, mais vous pouvez consulter ma rubrique lecture:  ICI

                      La ferme du bout du monde

     

    Les possibles

     

     Beaucoup de séries surtout scandinaves, par exemple:

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    Les lundis à deux et plus

    J'espère que nous pourrons repartir bientôt, nos voyages en Cornouailles et à Berlin  ont été remis......

    Les lundis à deux et plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:12

    La lecture est un bon remède en hiver ...

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:56

    un peu de lectures, je m'inspire parfois (mais pas toujours) de tes lectures.

    Pas de ciné, ni de théâtre (c'est habituel), pas de voyages à part mes petites sorties en Lozère. Mais ça ne me dérange pas.

    Bonne journée, bisous

    3
    TOINETTE
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:02

    Merci ma petite Tortue pour les séries !cool

    Bisous

    4
    Sissi94
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:12

    Tout comme toi, pas de sorties durant cette année 2021.

    Quelques balades parisiennes derrière le masque, de la lecture et broderie à haute dose.

    J'ai préparé Noël durant 11 mois.

    5 jours de vacances en Vendée avec  une amie en Septembre e et la découverte chez moi de mon petit Raphaël.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:59

    Pas de sortie ni voyage en 2021, exception pour une Foire du Livre à l'automne.

    J'occupe mes nuits avec de la lecture, mais surtout mots croisés et sudoku.

    Je brode de moins en moins

    6
    isa
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:12

    même si les sorties ont été plus rares, il y a eu des visites diverses et variées, surtout au cours de nos découvertes : Concarneau et le Finistère sud et le nord de la France, avec une journée à Brugges. Nous sommes aussi revenus, avec plaisir, à Paris. Beaucoup de lecture et la découverte de cette auteure japonaise, Ito Ogawa dont j'ai beaucoup apprécié le livre : la papeterie tsubaki

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:26
    gateuxrigolo

    de bien bonne lecture je viens de terminer un livre je devrais plutot dire que je l ai devorer vu que je l ai lut d une traite bisous

    8
    MHF
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:13
    MHF

    Hâte aussi de repartir en voyage ... Toutes mes découvertes culturelles sont sur mon blog

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 17:40

        Oui oui je te suis!

        Bisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:02
    Cerise violette

    Pour nous des balades dans des lieux isolés de proximité . Pas de musée ,ni de cinéma , ni de concert.

    De la lecture , oui. Du Tricot, de la broderie , du bricolage . Des reportages à la télé , des films et des séries .

     

    Et la sieste !

    Bisous de loisirs

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:32

    lecture, mais pas de sortie;

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :