• Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    "Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur." Jean de La Fontaine

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    Un peu perturbée ces jours j'ai oublié l'anniversaire de Maxou, joyeux anniversaire avec retard, bisous!

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    Ce matin 18°:

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    je me prépare pour voir ma diététicienne, j'espère qu'elle pourra expliquer mes résultats! Je profiterai de ma sortie pour poster du courrier dont une dodue!

    Plus d'une heure de consultation, pour le poids toujours dans les normes, mais pour les suppressions d'aliments ça se corse, plus d'oeufs, cerises, pommes, kiwis,bananes, ananas, amandes, pistaches, noix de cajou, sarrasin..... je fais comment moi qui mangeais 40 g d'amandes et un kiwi tous les matins?

    Courrier posté mais la poste du village où j'étais a été supprimée, pourtant de plus en plus de monde s'y installe! Plus de boite pour y déposer le courrier, ça devient difficile!

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur 

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    La factrice est passée légère!

    Une belle ATC de Sylvette:

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    et ma revue:

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    En juin nous allons partir qq jours et rendre visite à une amie, qui peut me dire où? La gagnante recevra une carte de cet endroit! Je donnerai des indices si besoin....

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    Fidy recevra une carte du Danemark en juillet pour avoir trouvé la destination!

    Loin d’épuiser une matière, on n’en doit prendre que la fleur

    Pour mon anniblog, j'ai déjà 69 participations sous l'article, merci à tous, je vous remets le lien : ICI

    Pour les ATC je mets les photos de vos envois et de mes cartes: ICI

    Mon blog a 10 ansTirages en fin de mois!      

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:12

    Youpieeeeeee ! c'est super d'avoir gagné cette jolie carte ! grand merci ! Pour la nouvelle destination, je vais dire que ce serait peut-être dans ma petite Belgique ? De bien jolies fresques photographies ! bravo !    Pas gai du tout toutes ces suppressions de nourriture ! j'ai l'impression qu'ils auraient plus vite fait de te dire ce que tu peux manger et pas le contraire ! Grrrrrr !  Bonne fin de journée ! bisous.     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 17:30

        Je n'ai pas mis la photo de ta carte je l'achèterai au Danemark en juillet!

        Pas la Belgique!

        Bisous

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:49

    le trompe l'oeil sur le mur est très joli !!

    3
    aline
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:50

    Et bien dis donc pas de chance!!! tout ça en moins pas drôle.

    Bon courage.

    Peut-être en Bretagne!!!! Bisous

          Aline

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:12

        Non non, Bisous

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:51
    Merci tu sais on a un an pour se le souhaiter lol bien embêtant toutes tes interdictions aucune idée pour la destination au hasard l italie
    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:04

    pas facile ce régime mais quand il faut - pas le choix si c'est pour ce sentir mieux - un petit séjour en Suisse ou en Allemagne ?

    bonne soirée

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:13

        Gagné en Suisse, je t'enverrai donc une carte, nous allons voir Kathia!

        Bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:17

        Il me faudra ton adresse STP

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:25
    Pas drôle pour les aliments je dirai la suisse bises
      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:14

        Déjà trouvé!

        Bisous

    7
    Tata coco
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:52
    Jeparirais pour la Suisse chez ta copine
      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:14

        Déjà trouvé!

        Bisous

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:05

    Peut être l'Italie????

    Ah les régimes alimentaires tout un programme....

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:14

        En Suisse!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:10
    Joli et sympathique trompe-l'oeil ;)
    Douce soirée Martine, bisous
    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:56
    lady marianne

    de jolis murs décorés----
    une belle rose-
    ici toujours la pluie-
    je serai absente demain une bonne partie de la journée--- Béziers pour une scintigraphie et test d'effort--- voir si besoin de stents! lol
    bisous - bonne soirée-

     

    je ne sais pas où habites ton amie- sniff

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:15

        En Suisse, bon courage pour demain, tu me diras

        Bisous

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:39

    Bon courage pour tes menus! pas top top!

    Je tente avec...La vendée?

    bisous

      • Lundi 28 Mai 2018 à 22:15

        Déjà trouvé!

        Bisous

    12
    Mardi 29 Mai 2018 à 01:19
    Cerise violette

    C'est très restrictif ce régime . D'autant plus que tu as d'autres interdits .

    Bon anniversaire à Maxou .

    Bisous

      • Mardi 29 Mai 2018 à 17:34

        Oui gluten et laitages, ce matin j'avais envie de tout abandonner au moment des courses!

        Bisous

    13
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:47
    covix

    Bonjour, 

    Oups! pas facile à vivre avec ces contraintes. Bon séjour chez tes amis.

    Bonne journée

    Bises

    14
    Olbia
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:51

    Bon courage, pour toutes ces restrictions alimentaires. En effet cela doit être bien compliqué à cuisiner, et sans doute pas diversifié.

      • Mardi 29 Mai 2018 à 17:35

        En plus de  gluten et laitages, ce matin j'avais envie de tout abandonner au moment des courses!

         

    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 21:04
    Petit fil bleu

    Très joli ce trompe-l'oeil... mais moins drôle une poste qui ferme... Belle soirée.

    16
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:23

    J'espère que tu vas t'en sortir pour tes restrictions alimentaires, cela a l'air de prendre beaucoup d'ampleur... C'est compliqué sans poste maintenant!!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :