• Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    "Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout."Serge Gainsbourg

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

     Ce matin 7°, grisâtre, du vert:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    J'ai commencé par couper les cheveux de Ti-mari pendant que la lessive tournait.

    La factrice est passée mais tard, elle a papoté plus d'une 1/2 heure avec des voisins..... ceci explique cela!

    Tiina de Finlande m'envoie une carte, j'adore je collectionne ces cartes depuis notre voyage en Scandinavie:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout. 

    Maryse m'envoie cette belle carte:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout. 

    Eve d'Angleterre une longue lettre:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    Reine ces cartes:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    et Chantal de Belgique ces magnifique cartes d'Espagne:

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    Cet aprem j'ai voulu racheter une bricole en allant à la pharmacie, folie douce, heureusement que Ti-mari m'a accompagnée et attendu, je n'aurais pas pu me garer! Je ne sors plus avant mardi pour des achats.....

    Nous avons fait le sapin tous les deux, l'an dernier je n'en avais pas fait nous n'étions pas là et auparavant c'était Matthieu qui se faisait un plaisir de le faire...je n'ai pas mis toutes les guirlandes....nous avons accumulé trop de décos au fil des années!

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout. 

    Fatiguée ces jours.... ce sera plus calme en janvier!

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Mieux vaut ne penser à rien - Que ne pas penser du tout.

    Vous étiez 11 à participer la dernière fois, c'est Monique Fidy52  qui  recevra cette ATC:   

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:56

    Très jolie ATC - je tente ma chance pour la recevoir dans le nord
    Bon Noël
    bises

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:02

        Bonne chance et Joyeux Noël

        Bisous

    2
    Mamapah
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:00
    Je serai la 1 ere à m 'inscrire lol. Je fais un break avant de continuer nos préparatifs pour demain car ils vont arriver assez tôt et si le temps le permets je voudrai bien aller marcher avant car piétiner 2 jours dans la maison c 'est pas bon pour moi. Alors noël va se faire sur 2 jours et après.... Repos ! Mais on va voir des yeux scintiller.. C 'est mon plus beau cadeau de noël ;-) je te souhaite de passer ces moments avec beaucoup de bonheur et de joie. Même si fatiguants. Grosses pensées affectueuses
      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:58

        Va doucement ma Denise, tu vas passer un bon Noël mais piano!

        J'attends mes parents demain aprem, j'espère qu'ils resteront dormir et avec nous el 25, j n'aime pas les savoir seuls pour les fêtes!

        On remet le 27 avec Eric et sa petite famille, plus mes parents j'espère! Les voir diminuer me mine, mais déjà c'est beau de les avoir!

        Gros bisous ma belle et Joyeux Noël

      • Mamapah
        Dimanche 24 Décembre 2017 à 01:02
        Je te comprends! Ma maman partie à 62 ans et avec des problèmes de santé... On y allait souvent le weekend mais 300 km À/R et mon papa resté seul, je L 'appelais tous les jours et je L 'ai vu vieillir petit à petit, ça me chagrinait.. Profite bien d 'eux et repose toi aussi ! BON NOËL ;-) pensées affectueuses
    3
    Françoise 80
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:03

    je participe au tirage s il te plaît et je te souhaite un joyeux noël

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:59

        Bonne chance et Joyeux Noël

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:44
    Petit fil bleu

    Je participe au tirage moi aussi. Belle soirée.

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 17:59

        Bonne chance, douce soirée

        Bisous

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:46

    Joyeux Noël !!! pour toute ta famille !!!

    Je participe au tirage pour la semaine prochaine.

    Gros bisous et bonne soirée

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:00

        Joyeux Noël Edith et encore merci!

        J'espère que vous passerez d'agréables moments

        Bisous

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:47

    Pas eu envie de mettre la déco de Noël ... pourtant que c'est beau ...

    Joyeux Noël

    Bises

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 18:01

        Voir diminuer mes parents me mine, mais déjà c'est beau de les avoir!

        Passe un bon Noël chère Mady, j'espérais que mon paquet arrive aujour'd'hui!!!!

        Je t'embrasse

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:39
    Je tente ma chance pour cette belle atc joli sapin passé de bonne fete
      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:52

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261Bonne chance, Joyeux Noël, bisous

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:41

    Encore de très beaux courriers apportés par ta factrice ! c'est super !

    et .......... je vois que j'ai eu la grande chance de gagner l'atc Père Nono à ton petit jeu ! j'en suis super heureuse ! un de plus pour ma collection !

    Pour ma part, je viens de commencer mes courriers pour les vœux ! brodés ou pas ! certains partiront la semaine prochaine ! d'autres après le nouvel an !

    Gros bisous et joyeux réveillon avec les tiens !

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:53

        Je te le poste dans la semaine, bonnes fêtes, bisous

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261

    9
    Elis@beth
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:54

    Coucou, je tente de nouveau ma chance - ton ATC est bien jolie -

    Je te souhaite un bon Noël - Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:54

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261Bonne chance, Joyeux Noël, bisous

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:36

    Joyeux noël....Bisous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:54

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261 Joyeux Noël, bisous

    11
    Patricia
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:52
    Moi aussi je participe . Cette atc est toute mignonne.
    Joyeux noël avec ta famille
      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:54

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261Bonne chance, Joyeux Noël, bisous

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:55

    du très beau courrier !!!! bravooo à la gagnante !!!! bon noel bizous

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:55

        90fc07f845e0e71bbeed5b7b16d7f261 Joyeux Noël, bisous

    13
    babeth
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:56
    babeth

    Bien sympa ton sapin tout simple qui a beaucoup de charme.

    Je tente ma chance pour ton ATC, qui si je gagne sera mise dans la déco de Noël de l'an prochain.

    Bon Noël à toi et ta famille

    bises

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:33

        Bonne chance et belle journée

        Bisous

    14
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:11

    Pas de sapin chez moi ...

    Je tente ma chance pour l'ATC ^^

    Joyeux Noël !

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:33

        Bonne chance et belle fin d'année

        Bisous

    15
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:52
    Que de belles cartes postales!! Un bien joli sapin.
    Bisous, Céline.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :