• Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    "Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires." Alain Créhange

    Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    Ce matin à 7 h 30, 7°, il va faire beau:

    Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    Tri, ménage, lessive.. ce que j'ai mis au jardin va bien sécher!

    Le facteur est passé super!

    Denise m'envoie a nouveau un enveloppe, la première étant arrivée vide:

    Messinariste. Ce que serait devenu Jésus si, au lieu de finir sur la croix, il s'était préparé à entrer dans les ordres

    Messinariste. Ce que serait devenu Jésus si, au lieu de finir sur la croix, il s'était préparé à entrer dans les ordres

    pas perdu pour tout le monde, mais la pauvre a voulu refaire, double merci Denise! Magnifique!

    Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    et puis Chantal d'Espagne ce superbe envoi:

    Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    Linge rangé, demain grosses courses, mercredi nous aurons deux invitées: Cloé et Patricia... je réfléchis à mon menu!

    Cet aprem je brode une ATC, un escargot que vous verrez bientôt!

    Milicetisme. Croyance au caractère spirituel de certains mouvements paramilitaires

    Je vous rappelle mon petit jeu: ICI 

    Mon blog a 13 ans

    Mon cadeau: ICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:34

    Ah! la poste !!!...moi, j'ai reçu ce jour un envoi insuffisamment affranchi! Je ne sais pas de qui, mais c'est 3 timbres pour l'avoir !!!

    Comme je l'ai dit, j'aime la grande carte avec le chat en origami!!!

    Chouette pour la visite du mercredi...

    En attendant, bonne soirée et bisous 

     

     

    2
    MissParker
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:09
    De superbes cartes dans ta BAL !
    Douce soirée, bisous
    3
    Marie Jeanne85
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:11
    Elles sont tresjolies tes cartes . Bravo aux créatrices
    Belle soirée et bises
    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:21

    bravo à tes amies, bises

    5
    Cristal9
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:56
    Cristal9
    Pffff la poste
    6
    Cristal9
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:56
    Cristal9
    Pffff la poste
    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:17
    Anne-Lysette

    De jolies ATc et une bien gentille attention de la part de Denise. Un bon moment familial en perspective ! Bonne soirée. bisettes d'anne-Lysette

    8
    Giboulée50
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:20

    Une belle BAL!

    Si la carte risque d'être perdue pour tout le monde, car elle a pu rester dans le mécanisme du tapis!  Et être hachée!

    Ciel bleu et soleil toute la journée, pas de vent! 6° à 7h40

    Journée bruyante entre les travaux et la construction de l'échafaudage dans l'immeuble en face!

    Quand les travaux ont été terminé à 18h, on a eu droit aux tondeuses!

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:26
    Cerise violette

    Du bien joli courrier ! Et une belle attention.

     

    Bonne préparation de menu pour tes "filles" .

    Bises

     

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 22:57

    tu es gâtée !!!!

    bisous

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 23:45
    gateuxrigolo

    du bien joli courier bisous

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:52
    patoupassions

    Jolie cette broderie météo!

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:29

    Très joli courrier

    belle journée

    bisous

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:52

    J'aime beaucoup le fond de la carte :*)

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:39

    Belles ATC

    Bizzzzz et belle journée

    16
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:44

    La poste est une des raisons pour lesquels je fais de moins en moins d'échanges! 

    Une belle bal quand même!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :