• Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    "Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne." Alain Créhange

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Ce matin à 8h, 12° ciel incertain:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Esperluette, j'espère que mon courrier arrivera:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Hier soir juste avant que nous montions nous coucher le téléphone a sonné, le temps de répondre le coeur bat, je n'aime pas ça! Personne... je déteste surtout en ce moment!

     Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Ce matin j'ai reçu un avis de colis à aller chercher, Noël avant l'heure!

    Chantal D. de Belgique me gâte encore:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne 

    des cartes, des chocolats, des timbres, de la laine et puis un paquet cadeau:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    de la toile à broder et un pique-aiguille XXL! Merci chère Chantal, je vais faire ma distribution!

    La factrice est passée, Marina de Russie avec qui j'échange, m'envoie:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne 

    un petit tableau, des cartes, une déco de Noël, du thé, des graines, une serviette en papier et une pièce de monnaie :

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Спасибо (ça me fait penser qu'il me reste de roubles)!

    En allant chercher mon colis je suis passée chez les soeurs Søstrene :

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Bien avancé mon DP, je suis en panne pour le dernier coloris:

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    j'avance également ma lecture dans la journée car le livre est très lourd pour le soir (669 pages):

    Polygamelle. Se dit d'un individu qui tente de séduire plusieurs personnes en même temps – et qui échoue sur toute la ligne

    Mon cadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:55

    tu reçois continuellement du courrier, tu as bien de la chance chez nous le facteur ne passe pas tous les jours !!! loin de là !!! bises

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:02

        Pas tous les jours non plus,  le facteur ne passe pas régulièrement!

        J'écris aussi beaucoup

        Bonne soirée, bisous

    2
    cmafalda
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:00

    des très jolis courriers ,

    je ne connaissais pas:   soeurs Søstrene .. 

    il semble avoir des jolis choses !

    ton ouvrage avec les perles est pratiquement fini .

    bonne soirée !

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:05

        C'est une boutique où on trouve des choses très sympas à petits prix!

        Je te mets un lien tu verras le style:

        https://www.google.com/search?q=sostrene+grene&rlz=1C1CHZL_frFR745FR745&sxsrf=AOaemvIaendBUBpM3ylRtbQK1SZFjLZK_w:1634922241288&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwjbg7X7v97zAhUvxIUKHQtZBmkQ_AUoA3oECAIQBQ&biw=1517&bih=772&dpr=0.9

        Contente de te lire, bonne soirée

        Bisous

      • cmafalda
        Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:38

        merci beaucoup !

         

    3
    Giboulée50
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:02

    Bon Anniversaire à Esperluette!

    Du bien beau courrier!

    Aujourd'hui une BAL sympa pour moi aussi!

    13° à 8h50, brume, brouillard puis un peu de soleil à midi, vite reparti!

    Ce soir le ciel s'est dégagé, et plus de vent!

    Bonne soirée

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:05

        Merci pour elle, bonne soirée

        Bisous

    4
    MissParker
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:33
    Du sympathique courrier ! Douce soirée à vous, bisous
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:21

        Merci, bonne soirée

        Bisous

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:56

    du beau courrier.

    Je ne connaissais pas les soeurs sostrène.

    Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 20:22

        Je te mets un lien tu verras le style:

        https://www.google.com/search?q=sostrene+grene&rlz=1C1CHZL_frFR745FR745&sxsrf=AOaemvIaendBUBpM3ylRtbQK1SZFjLZK_w:1634922241288&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwjbg7X7v97zAhUvxIUKHQtZBmkQ_AUoA3oECAIQBQ&biw=1517&bih=772&dpr=0.9

        Bonne soirée, bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:54

    tu es gâtée !!

    bisous

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 23:50
    Marie de Clessé

    Super!!! un très beau courrier aujourd'huicool

         douce nuit à toi.

         Bon samedi

           Bisous.

                Marie.

    8
    Samedi 23 Octobre 2021 à 08:53

    Belle et douce journée.

    9
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:23

    Encore de biens jolies attentions dans ta bal, c'est super !

    J'ai suivi ton lien vu que je ne connaissais pas...

    Bon week-end et merci de tes visites durant mon absence.

    Bisous

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 09:45

        Bon retour, bonne journée

        Bisous

    10
    Samedi 23 Octobre 2021 à 19:33
    gateuxrigolo

    de beaux achats bisous

    11
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:46

    Un très joli colis, bisous.

    12
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:48

     jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :