• [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    Mon amie Cathou: ICI nous demande :

    10 romans ayant un/des jeune.s enfant.s comme personnage principal ou secondaire

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    Pour ma part j'ai choisi ces livres tous lus:

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

    [RDV littéraire] Top Ten Tuesday

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:11
    carpediem

    Un thème intéressant

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    gateuxrigolo
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:40
    gateuxrigolo

    de bonne lecture bisous

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:29
    Ceriseviolette

    Je n'en connais aucun . Je pense à Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine. 

    Bises enfantines

     

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 14:14

        J'aime beaucoup Barbara Constantine, je me suis arrêyée à 10!

        Bisous littéraires

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 23:18

    Je n'en ai lu aucun.

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:40
    Lounatine

    De belles idées de lecture!

    6
    Timoineau
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:23
    Tu dévores les livres a ce que je vois. L'enfant traqué ça a l'air bien. Comment vas tu ? Tu va me dire que je te demande ca a chaque fois que je te laisse un commentaire mais je ne me souviens jamais sur quel article alors du coup je n'ai pas la réponse
      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:47

        Un peu mieux cette nuit mal dormi mais sans pansement! Et toi? 
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :