• Scènes de rue

    COVIX reprend le défi "Scènes de rues" : ICI

    Scènes de rue.

     

     

    Je vous emmène à Copenhague:

    Scènes de rue

    Pour poursuivre le voyage: ICI


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin à 07:35

    Moyen intelligent pour faire profiter les enfants de la balade à vélo.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 25 Juin à 08:28
    Transport familial. Je t'embrasse
    3
    Chantou
    Mardi 25 Juin à 08:31

    Photo originale ..à la mer et même à Bruxelles , on en voit de plus en plus !!!

    Bon mardi et bisous

    4
    Mardi 25 Juin à 08:42

    Un moyen de circulation bien sympathique!

    Très bonne journée

    bises

     

    a
     
    5
    Mardi 25 Juin à 10:37
    covix

    Bonjour, 

    merci pour ce voyage au Danemark et la visite de la Capitale du Vélo...

    Bonne journée

    Bises

    6
    Mémé YoYo
    Mardi 25 Juin à 11:02
    Un photo original qui nous montre un moment familial très rependu à Copenhague. Bonne journée. Bises
    7
    Mardi 25 Juin à 11:14

    bon mardi à toi ma petite martine, 29 encore aujourd'hui et mercredi jeudi 30° ça tombe mal pour aller à l'hosto ça va epuiser maman..

    te souhaite une bonne semaine ma belle , m'en vais voir ta visite à copenhague ... un gros bizou flo

    8
    Mardi 25 Juin à 11:35

    J'ai suivi tes pas vers le lien que tu proposes.

    Le voyage au complet, même avec les haltes gourmandes.

    Et comme chez moi, tu parles bois, avec la fabrication des bateaux Vikings.

    Amic@lement. > Yann

    9
    Mardi 25 Juin à 12:37
    Ceriseviolette

    Il nous faut ça pour que je sois promenée ! happy

    Il fait chaud et beau , pourvu que ça dure.

    Bises urbaines

     

      • Mardi 25 Juin à 12:39

        Ici aussi super beau, ça fait plaisir!

        Hier j'ai ramassé des graines de mimosa, si tu en veux, l'an dernier c'était trop tard!

        Bonne journée

        Bisous mimosa

    10
    Roseline
    Mardi 25 Juin à 12:45

    Vélo cargo familial, il y en a beaucoup à Versailles pour les familles nombreuses !

    11
    Mardi 25 Juin à 13:35

    Coucou Martine ! Sympa mais si c'est toi qui est au pédales hi hi hi 

    Bises bon mardi !

    12
    Mardi 25 Juin à 15:12

    meme chez nous (et pourtant il pleut pas mal!!!!) les velos de ce style fleurissent!

    13
    gateuxrigolo
    Hier à 15:05
    gateuxrigolo

    bien sympa bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :