• Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    "Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres" Simone de Beauvoir

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    Happy birthday to little Leon! C'est le petit-fils de mon amie Claudia, il a un an!

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    A nouveau mal partout et aux orteils, pénible! Le beau temps a refait son apparition, Ti-mari a pu tondre....

    Ce matin petite visite de mon amie et voisine Martine, elle rentre de Venise avec une petite tortue pour moi:

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    Le facteur est passé, Henriette m'envoie ces cartes:

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    de son côté mon amie Bernadette que j'aide comme je peux à distance, m'envoie du muguet de son jardin, vite dans l'eau!

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    Et puis Ludmilla participe elle aussi à mon anniblog:

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    très belle carte et magnifique ATC:

    Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres

    grand merci ma belle, bisous!

    Je suis dans les rangements, j'ai aussi ramassé un beau bouquet de muguet pour offrir à maman demain, nous attendons mes parents pour le repas et nos amis pour le café!

    Un peu de tricot pendant les pauses!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:32

    Encore un très beau courrier.

    J'espère que tu iras mieux pour demain. Sympa la tortue de Venise.

    bon 1er Mai.

    Bisous

    2
    mamapah
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:33
    Ha la la ces douleurs! Profite bien de tes parents. Ici pluie beurk ! Gbisous
    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:37
    LADY MARIANNE

    encore des choses sympa !!
    bon premier !!
    mon envel est postée de cet aprem !!
    bisous !!

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:47

    Que c'est beau tout cella 

    L'amitié brille chez toi 

    C'est très plaisant 

    Ce petit est adorable , va-t-il dépasser la tortue ?

    Agréable premier Mai je te souhaite 

    La vie est un tourbillon 001

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:07

    Merci, je vous souhaite un très bon 1er mai!

    Douce soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:25

    CC Martine ... ta tite tortue est magnifique !!!!!!!!!!!

    Douce soirée, bisous

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:21

    Que de jolies choses !

    Bonne journée pour demain !

    Clic-clac dans la boite !

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:25

    Merci Giboulée, tu seras juste après Lady Marianne demain matin!

    Douce soirée

    Bisous

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:35

    Bon anniversaire à Léon , très belle ATC , bravo

    Bon 1er Mai

    Bises

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:06

    J'espère rencontrer ce petit bonhomme la prochaine fois que nous irons en Allemagne! Trop mignon!

    Bisous

    11
    mamy coq
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:26

    pas bien la forme vite un petit coup sur mon ordi après une bonne reposette

    mais remets vite comme c( etait avant c' etait plus simple

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:22
    Mamie Dany
    et mon clic clac paraitra aussi demain matin... pas de jour férié pour les clic clac ! bonne nuit
    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:02

    Dej olies cartes et ATC encore une fois. Bon 1er mai à toi. Pas de muguet à Mayotte!!! Bises

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:30

    bon premier mai

    bises

    DOmie

    15
    Maya
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:58
    Bon 1er Mai
    Bisou
    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:34

    une jolie petite tortue !!!! et superbe ATC !!!!

    bon 1er mai

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:24

    Bon premier mai à toutes, beaucoup de bonheur!

    Belle journée

    Bisous

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:32

    Ces cadeaux sont bien agréables à admirer.
    Bon Premier mai.

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:34

    Bon premier , beaucoup de bonheur!

    Belle journée

    Bisous

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:57

    Bon 1° mai ,je range aussi encore et toujours ! Bisous

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:56

    J'aime le rangement!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :