• Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces

    "Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces" Philippe Bouvard

    Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces

    Ce matin une course avec Ti-mari puis nous sommes allés prendre Cloé, elle a passé la journée avec nous! Elle est allée relever le courrier, des cartes de Reine:

    Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces

     dont une géo pour ma collection:

    Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces

    Cet aprem nos hommes allaient à Lyon, nous sommes allées toutes le deux acheter les fournitures de rentrée. Notre fille a eu l'air d'apprécier car elle travaille toute la semaine et samedi ils partent en vacances... Cloé ayant été absente ces dernières semaines, les achats n'ont pas été faits et en rentrant notre miss se fait enlever les dents de sagesse. ma proposition a plus à tout le monde,comme moi elle adore ça....le papier, les cahiers.... ensuite j'ai  préparé un dessert pour ce soir, nous sommes invités chez nos voisins et amis qui veulent voir Matthieu: re-mousse au chocolat, Cloé a lécher les bols! Puis repos devant le DVD de "la famille Bélier" , belle journée! J'ai aussi acheté qq roses pour mon amie:

    Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces

    Quentin rentre de Paris ce soir, il arrive à Lyon vers minuit! Sinon grand fiston s'est fait piquer par une vilaine guêpe samedi, il a du consulter, une plaque de 20 cm par 30cm à la hanche, il m'a dit: "Je ne suis plus symétrique"!

    Toujours qqchose....je prendrai des nouvelles demain!

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:43
    LADY MARIANNE

    j'ai vu cet aprem chez le médecin un petit ,l'œil fermé et gonflé qui attendait- (piqué par une guêpe )  j'ai demandé à tout le monde si on pouvait le laisser passer avant, ça allait être mon tour-  le papa de Suisse nous a remercié -
    merci pour ta carte- la mienne part demain -
    bisous et bonne soirée-

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:46

    Ce qu'elle est belle ta petite fille 

    Bonne soirée 

    3
    TOINETTE
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:55

    C'est bien , tu as pu passer une bonne journée avec ton adorable petite Cloé ; ils sont mignons à cet âge là (cf not' Hugo !).

    Et tu as la chance d'avoir tes petits à proximité ; quant à moi, ils sont à 1h30 de route ou comme tu le sais très, très, très loin......

    Ca t'a bien plu la famille Bélier ? moi, j'ai adoré, au cinéma d'abord (la fin est très émouvante) et on a aussi acheté le dvd.

    Gros bisous et bonne soirée entre amis.

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:15

    Une bonne chose de faite, les achats pour la rentrée!

    Bien jolie tes roses!

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:25

    L’excitation des fournitures scolaires toutes neuves ! Que de souvenirs !

    Bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 21:46

    déjà une belle chose de fait, ta belle chloé prête pour la rentrée

    encore une sale piqûre d'insecte, guêpe ou araignée elles sont impressionantes les piqures.

     

    bonne soirée

    7
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:13

    Jolie Cloé prête pour la rentrée...

    La famille Bélier je l'ai vue au cinoche et j'ai bien aimé et toi ?
    Bonne nuit

     

    8
    cristal9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 23:31

    T'es une super mamie!!!!!! qui passe du temps à faire les courses pour la rentrée de sa petite fille!!!!!

    J'aime beaucoup les roses

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 00:37
    Cerise violette

    Jolie Chloé bien souriante . Moi aussi j'adore les cahiers et les carnets. Bises

    10
    mamapah
    Mardi 28 Juillet 2015 à 00:50
    J 'adorais les affaires neuves de la rentrée 1régal ! Moins d 'avoir de nouveaux profs (excuse moii lol)gbisous
    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 06:36

    Une belle journée! Une petite Cloé prête pour la rentrée!

    biz belle journée

    12
    manou
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:08

    BON MARDI !

    les achats de rentrée scolaire j'ai toujours détesté ! les listes étaient longues .....

    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:10

    Très jolie ta petite fille!!! Bonne soirée!!! bizzz

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:16

    Merci Miou, j'espère que tu vas mieux

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:18

    ta petite chloé est prête pour une belle rentrée des classes!!!!le bouquet de roses est magnifique!! jolie couleur!! bonne journée et belle soirée avec tes amies!!!

    16
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:18

    Moi non plus je n'aimais pas trop, là une petite sortie plaisir!

    Cloé n'est pas exigeante! Belle journée, bisous

    17
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:19

    Merci

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:53

    Ces listes de fournitures préparées pour des profs qui n'étaient plus là à la rentrée...et il fallait racheter au choix des nouveaux...pour moi c'est des souvenirs de plus de 20 ans.

    Je vois que tu aimes les "mapcartes", j'en ai du département de l'Yonne si tu es intéressée, laisse moi ton adresse par mail.

    Bonne soirée

    19
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:27
    nina

    Une belle demoiselle prête pour la rentrée et avec le sourire ! bisous

    20
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:19

    Merci

    Bonne soirée Nadine

    Bisous

    21
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:20

    Bonsoir Josse

    Je te mets mon adresse hors blog

    Bonne soirée

    Bisous

    22
    Dimanche 9 Août 2015 à 06:11

    ah les fournitures,toujours un bon moment pour les jeunes a choisir ce qu'ils veulent

    profite bien de ton fils,tres jolies les roses

    aie pour la guepe pas cool,moi je suis allergique et cette année elles sont particulierement agressive a priori a cause de la chaleur

    bises

    23
    Dimanche 9 Août 2015 à 08:51

    Merci ma petite Vanille, sois prudente!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :