• Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    "Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux." Vincent Poitier

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    Ce matin à 7 h, 9°, il pleut:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    Ce matin je me suis étranglée avec une petite miette, depuis je tousse....

    Pour mon RV chez le médecin, il a confirmé mon diagnostic pour mes vertiges. Il a tiré la table d'examens et m'a fait faire des manoeuvres, ouh lala ça fait drôle mais c'est indolore. j'ai une ordonnance pour si ça n'est pas passé! Il y avait beucoup de monde chez le médecin j'ai eu le temps d'avancer mon livre....

    A mon retour le courrier m'attendait!

    Bernadette m'envoie ses voeux:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    Aline m'envoie une belle ATC accompagnée d'un joli notebook:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    Cathy m'envoie une belle carte faite par ses soins:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux 

    Marie-Claude tout ceci:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    notre échange bonhomme de neige:

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    et notre échange Avent, j'en reparlerai!

    Cet aprem très fatiguée je me suis allongée un moment sur le canapé... et j'ai dormi, réveillée par un coup de fil "casse-pieds"!

    Sourcifronciste: Personne qui fronce les sourcils en permanence, qui est toujours soucieux

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! J'ai déjà reçu  18 photos et 9 ATC sont arrivées!

     

    MocadeauICI

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:48
    J espère que tu vas vite te sentir mieux.. du très beau courrier bisous
    2
    Toinette
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:50
    Ah ! Te voilà rassurée. Espérons que ça se passe après cette manip. Bisous
    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 17:55

    j'espere que le traitement va te faire du bien, bises et bravo pour ces beaux échanges, bises

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:04

        Ce sont juste des manipulations!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:06

    J'espère que ce médecin à "bon", pareil, j'ai une grippe carabinée, bien fatiguée de tousser, du joli courrier ! 

    bises, meilleure santé ! 

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:22

        Prends bien soin de toi!

        Bisous

    5
    aline
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:33
    Hyper désagréables les manipulations. J'espère que cela va t'aider à te débarrasser de ces vertiges..... Prends soin de toi . Bisous. Aline
    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:33
    Marie de Clessé

    Aie ça fait mal de s'étrangler, je fais bien souvent des "fausses routes"

    comme on dit...Je n'aime pas ça

           J'espère que tu vas aller mieux...Les vertiges c'est pénible!!!

              Une boite à bonheur!!!ça c'est cool

            Bonne soirée

                     Gros bisous.

                             Marie.

    7
    gateuxrigolo
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:34
    gateuxrigolo

    hello courage ca va vite aller maintenant que tu sais ce que c est bisous

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:49
    Ceriseviolette

    Ces manœuvres se montrent très souvent particulièrement efficaces . Chez l'orl elles m'ont sauvée des vertiges dus aux otolites.

    C'est ce que je te souhaite .

    Tu dois être fatiguée .

    Du beau courrier tellement amical.

    Bises apaisantes

    9
    MissParker
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:17

    J'espère que tu vas vite te rétablir ! 

    Douce soirée à tous, bisous, gros câlins à Miss Arya kiss

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:19

    bon rétablissement, et bonne soirée

    Bisous

    11
    Marie Jeanne 85
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 20:11
    Bon rétablissement, du repos bien évidemment Je t'embrasse
    12
    fred
    Samedi 7 Janvier 2023 à 07:30

    en espérant que les manipulations de ton médecin fonctionnent bien ! beaux cadeaux dans ta boite aux lettres ! bonne journée bisous

    13
    sandrinechambonniere
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:18

    jolie broderie et de beaux courrier bisous bon samedi

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:27

    Bonne nouvelle si ça va mieux.

    De beaux courriers

    bises

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 08:54

        Hier soir ça l'a refait je vais prendre RV, bonne journée

        Bisous

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:12

    Joli courrier, contente de t'avoir fait plaisir, bisous.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 13:38

        Une carte est en route arrivera-t-elle?
        Bisous

    16
    Cristal9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:04
    Tu vas être mieux … je devrais bien y aller
    17
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:26
    J’espère que tu vas vite aller mieux Belle soirée
    18
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:19
    Jolis courriers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :