• Summertime

    Le jeu des parallèles, c'est un cliché photo face à une œuvre d'art, c'est une idée de Mulot.b qui nous rassemble le premier week-end du mois.

    Je choisis cette photo:

    Summertime

    et ce tableau de Gustav Klimt-Tannenwald (1902):

    Summertime


  • Commentaires

    1
    Fred
    Samedi 6 Avril à 08:01

    Très belle photos de pins des Landes le tableau est moins beau à mon gout !!! bonne journée bisous

    2
    Samedi 6 Avril à 11:03

    Bravo pour ce magnifique parallèle!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Samedi 6 Avril à 12:54
    Ceriseviolette

    Magnifique parallèle ! 

    Tu as bien choisi. Cela donne envie d'aller en forêt ...

    Bises conifères

    4
    Samedi 6 Avril à 13:57

    Bravo je ni aurais pas penser alors que je suis entourée de forêt .

    Bises bon weekend .

    5
    Samedi 6 Avril à 16:14

    Bravo pour ce choix

     

    6
    Tiffany
    Samedi 6 Avril à 20:49
    Ha oui alors un bon parallèle,entre la photo et le tableau, bravo de Tiffany
    7
    gateuxrigolo
    Samedi 6 Avril à 22:34
    gateuxrigolo

    tres bon choix bisous

    8
    Dimanche 7 Avril à 17:18

    J'aime beaucoup 

    @ demain

    9
    Sandrine chambonnier
    Lundi 8 Avril à 07:28
    Bon choix bisous bonne journée
    10
    Mardi 9 Avril à 17:54

    joli parallèle ! bisous

    11
    Jeudi 11 Avril à 18:04
    Joli choix bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :