• Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    "Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître." Federico Fellini

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître 

    Ce matin 2°: 

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    J'ai voulu aller voir la BAL oh lala, elle débordait, regardez!

    Esperluette a fait des envois de baleines à travers toute la France:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Voici la mienne, bien dans mes couleurs:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Nous allons rire comme des baleines.....

    Ginette m'envoie une belle ATC:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Petit fil bleu à qui j'avais envoyé une carte du Costa Rica, me remercie avec une ATC et une délicieuse odeur de lavande:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître 

    Maxou m'envoie cet assortiment pour avoir bien répondu à deux questions pour son anniblog:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître 

    et puis Yvette me gâte pour un échange de Noël :

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Sinon ma revue:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître 

    Je reparlerai de tous ces échanges plus en détails, chacune a été remerciée individuellement!

    Cet aprem j'ai fait tous mes paquets cadeaux mais il va me falloir retourner faire les magasins, mes parents me demandent d'acheter pour les petits de leur part!

    Sinon en cuisine, j'ai mon gâteau pour ce soir, des fruits pour les uns:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître 

    recette: ICI

    une mousse au chocolat pour les autres:

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    les deux pour les gourmands.... sinon roquette et raclette selon les goûts de Cloé!

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Je commence à m'inquiéter un peu, j'ai posté lundi des dodues pour Violette, Yvette et Amélie, des cartes pour Amélie, Eulita, Kathia, une enveloppe pour Mady et Edith rien ne semble arrivé pourtant des envois effectués à la même poste le même jour sont arrivés rapidement! Cela me désole d'autant plus que les ATC pour Mady postées  le 2 novembre ne sont pas arrivées non plus!

    Je mets en jeu une ATC cette semaine, pour s'inscrire seulement sous cet article car il est plus facile de repérer votre demande! Un tirage au sort le week-end prochain si plusieurs intéressées!  

    Tout art est autobiographique ; la perle est l’autobiographie de l’huître

    Vous étiez 13 à participer la dernière fois, c'est Elis@beth qui recevra cette ATC:                                                   (il me faudra ton adresse STP)

    S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas 

     

    Mon cadeau: ICI


  • Commentaires

    1
    Maxou
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:47
    Super tabac regorge tout le temps de surprise bonne soirée en famille ce soir très belle l arc je participe
      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:54

        Bonne chance, douce soirée

        Bisous

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:02

    CC Martine... Super gâtée, dis donc he

    Douce soirée, BISOUS

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:56

        Merci Miss, douce soirée

        Bisous

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:19

    Une bien belle BAL!

    Dans la mienne aussi un baleine !

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:54

        Oui j'ai vu la même

        Bonne soirée

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:05

    Bonne soirée en famille.

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:54

        Merci Josse

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Marie-Pierre 09
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:22

    Coucou ! Superbe BAL !! De très belles ATC !! Bonne soirée Bisous

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:55

        Merci Marie-Pierre, douce soirée

        Bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:26

    une bal bien chargée par des merveilles, bravooo à la gagnante et je participe car j'adore les p'tits bonhommes en pain d'épice bizous

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:55

        Bonne chance, douce soirée

        Bisous

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 05:42
    Cerise violette

    La factrice a choisi de livrer ta dodue ! Merci pour toutes tes attentions qui me font chaud au cœur et au cou !

    Tu as reçu de beaux courriers d'amitié , j'aime bien les voir sur ton blog.

    Repose-toi bien après la fête !

    Gros bisous

     

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:42

        La fête fut réussie Cloé ravie et moi aussi!

        Bonne journée à vous deux

        Bisous

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:57

    Je t'ai laissé un message, j'ai bien reçu ta carte et les moufles pour Louis, encore merci

    J'ai des cartes qui ont mis plus de 1o jours pour faire 600km!!!!

    bisous bisous

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:42

        Ah super, je commençais à m'inquiéter pour tout ce courrier!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:12

    on aime que les bal soient remplies de jolis cadeaux bises

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 13:58

        j'espère que mon envoi arrivera vite!

        Bisous

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:36
    covix

    Le courrier st aléatoire!

    Bises

     

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 13:57

        Pas de facteur ces deux jours!!!!!!

    11
    Ysaline
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:44

    Bonjour,

    Je veux bien participer au tirage au sort de l'ATC.

    Merci.

    Belle journée !

      • Mardi 12 Décembre 2017 à 13:58

        Bonne chance et belle journée

        Bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:02

    Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participer au tirage au sort de l'ATC, félicitations à la gagnante.

    Rassure-toi, ton ATC est arrivée en mon absence ! Merci beaucoup !

    Bisous bisous

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:16

        Pas de soucis, tirage samedi prochain

        Bisous

    13
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:53

    Une bien mignonne petite baleine!! Tu as reçu plein d'autres jolies choses également!! J'espère que ton courrier arrivera.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :