• Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    "Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste." George Sand

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    Ce matin à 7 h, 7°:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste 

    Très peu dormi, douleurs de fibromyalgie....Matthieu, lui a une grosse sinusite, antibiotiques!

    Le courrier arrive de façon très étrange, ce matin pleine BAL, super!

    Jaylen des USA m'envoie cette belle carte:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    aussi des USA Joy cette mapcard:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste 

    encore des USA Cindy cette carte:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    toujours des USA Cynthia cette belle carte:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    avec un beau timbre:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    Anneli de Finlande cette carte Höröla:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    Sinon une lettre et une carte de mon amie Isabelle:

    Tout s'arrange sous l'influence d'une pensée heureuse et optimiste

    Pas simple de trouver les antibiotiques, rupture de stock ça me rappelle mon infiltration l'été dernier!

    J'ai donné les binômes pour l'échange ATC: ICI ! Pensez à envoyer votre ATC à votre binôme et à moi la photo SVP!

    Je vous propose un échange d'ATC "Girafe"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 18:43

    Très beau courrier cool

    Meilleure santé à tous les 2 ouch

    Douce soirée à vous, bisous kiss

      • Lundi 11 Mars à 18:53

        Merci Miss, peux-tu me dire comment tu lis un livre en une soirée?
        Bonne soirée à vous deux

        Bisous

    2
    Lundi 11 Mars à 18:57

    quel beau courrier, chez nous rien pourtant j'en attends ??? bises et bonne soirée

    3
    Chantou
    Lundi 11 Mars à 19:02

    Belles cartes reçues !!!!

    Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 11 Mars à 19:02

    Eh bien ! prenez soin de vous ! 

    Du beau courrier bien coloré.

    Bises bonne soirée

    5
    bluetit
    Lundi 11 Mars à 19:34

    joli courrier ,même si la tortue as un regard un peu dur!

    as tu lu cette info concernant les personnes décédées a la suite d une soupe de tortue?

     bon courage pour les antibiotiques, aussi ça devient compliqué

    les pharmaciens se renvoient les patients...

    bonne soirée bisous

      • Lundi 11 Mars à 19:50

        Non non moi je ne voudrais jamais en manger!

        Bonne soirée

        Bisous

    6
    gateuxrigolo
    Lundi 11 Mars à 19:42
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    7
    Lundi 11 Mars à 19:43
    carpediem

    Bon courage Martine je te comprends j'ai le même syndrome que toi, très difficile au quotidien.

    Des beaux courriers chez toi !

    Belle soirée, prends soin de toi

    Gros bisous, Lili

    8
    Toinette
    Lundi 11 Mars à 20:10
    Bonne récupération a toi et ton fiston ! Pour moi c'est une espèce de gastro/grippe, je ne sais pas ? Avec fièvre. Bisous
    9
    Mamapah
    Lundi 11 Mars à 20:12
    Et bien aujourd'hui accès,..oui pas facile les pharmacies ... une bal bien remplir et un Némo lol ..bisous et repose toi la fibro ...pas facile . J'en ai des périodes de temps en temps . Douloureux et fatiguante. Gbisous
    10
    Lundi 11 Mars à 21:13

    De jolies carte ;

    bisous / Nicole

    11
    Cristal9
    Lundi 11 Mars à 21:26
    Oui très compliqué au une ordonnance de ma gynécologue depuis mi janvier pour desxovules …?j’attends un appel de la pharmacie… hélas rien ….
    12
    Mardi 12 Mars à 06:45
    Lounatine

    Bon courage pour ta santé !

    Bonne journée !

    13
    Mardi 12 Mars à 07:49

    Merci à toutes pour vos encouragements

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mardi 12 Mars à 07:59

    joli courrier bisous

    15
    Mardi 12 Mars à 17:31

    Très joli courrier, bisous.

    16
    Mardi 12 Mars à 20:44
    Beaucoup de ruptures.... Trop jolies les cartes bisous
    17
    Samedi 16 Mars à 16:47

    une belle BAL ! bon courage avec les douleurs ! bisous

    18
    Jeudi 28 Mars à 10:15

    jolis courriers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :